(skip semaine)
Pendant cette semaine, je me suis beaucoup entraîné avec Joanne, je la considère comme ma deuxième mère, elle m'as beaucoup soutenue et toute mes blessures ont disparues.
Aujourd'hui, elle m'accompagne à l'aéroport car je repart à Los Angeles.
10:00
Je me lève mais je deviens rapidement triste à l'idée de devoir partir d'ici surtout que cette semaine était incroyable. J'avais complètement oublié tout mes problèmes et mes responsabilités. Je me prépare, fais ma morning routine et je mange.10:30 [aéroport]
Je marche vers l'entrée de l'aéroport, et j'y retrouve Joanne sur un banc sûrement entrain de m'attendre. Je lui tapote l'épaule et se faufile dans mes bras.
Jo: tu vas me manquer
Me :vous aussi
Jo: c'est quelle avion que tu dois prendre ?
Me:.. Euh um mes parents sont riches et donc je prend un jet donc tu pourrais m'accompagner jusque là et un membre du personnel te raccompagnera chez toi.
Jo: oh, OK
Me : super
Nous dirigeons vers une voiture qui nous emmène vers le jet. Je regarde Joanne, qui est impressionné mais aussi soupsconneuse par rapport au jet.Me: ça va?
Jo: oui oui, mais j'ai déjà vu ce jet quelque part !
Me : peut être après tous les jets se ressemblent.
Jo: tu as sûrement raison.
Me: bon, j'espère qu'on va vite se revoir car tu es comme ma deuxième mère et j'ai passer de super moment avec toi et tu redonner énormément confiance et je t'en suis très reconnaissante. ¬pleure¬
Jo: pleure pas chérie, je suis très contente de t'avoir rencontré et surtout d'avoir pu t'aider, toi aussi tu comme une fille pour moi, allez file avant je pleure.
Me:¬rire¬
On se fait un câlin. Et puis, je monte dans l'avion.
(skip trajet)
Me voilà ! De retour à los angeles, que je repense à ce qui va se passer mon sourir disparaît aussitôt.
Au loin, je vois Ben s'approcher de moi.
Ben: vous avez fait bon voyage ?
Me: oui merci et vous ?
Ben: oui merci de m'avoir laisser profiter de ma famille.
Me: derien.
Ben :je vous raccompagne à votre appartement.
(pendant le trajet)
Ben: je vois que vous n'avez plus de bleus
Me: oui, la coach m'a aidée à reprendre confiance en moi et ma soignée. Mais quand je pense que je vais devoir retourner à l'école, je suis sûre que je vais me dégonfler.
Ben: ne vous inquiétez pas tout vas bien se passer
Me :j'espère
Ben: elle s'appelait comment votre coach ?
Me: Joanne, mais son visage me disait quelque chose mais je n'ai rien dit.
Ben:Joanne, Joanne,... Moi aussi ça me dit quelque choses mais je ne me rappelle pas.
Me: on verra bien plus tard
Ben: sûrement.
(arriver apart)
Ben: n'oubliez pas que l'école reprend demain, je viendrais vous chercher à 7:45
Me: ok, vous inquiétez je serais prête.
(skip journée)Je me couche, après avoir fait mes soins. Je m'endors sur mes pensées en pensant de ce qu'il va se passer demain.
VOUS LISEZ
Le secret // Payton
RandomT/p, 15 ans à une face cachée que peux de gens connaisse mais une fois révélé que va t-il se passer ?