Chapitre 9 : La chute du faucon blanc

28 11 10
                                    

Dans le bureau le plus haut de la tour la plus haute du haut-quartier de Néo-York, une personne s'agitait sur un plan holographique représentant des montagnes sinueuses. Un symbole remplaça cette image et l'être tapis dans l'ombre de son fauteuil lâcha un soupir avant de cliquer sur l'écran. Un homme banal de type caucasien avec un képi fit son apparition en hologramme avant de s'incliner.

"Chef de sécurité que me vaut cette connexion intrusive ? Demanda la voix froide de la personne dans le bureau

-Un agent de sécurité du nom de Nougaret m'a fait part d'une information importante que je me devais de vous transmettre en toute urgence, répondit l'homme

-Arrêtez vos bavardages et dîtes moi ce qui se passe

-Mon collègue a repéré le signal d'une balise de l'un de nos vaisseaux de transport de type Skyarm dans le nord de la Méga-Pangée dans la zone Nord D. Il s'agirait du Faucon Blanc. Nous avons retracé plusieurs fois le signal mais il n'y a pas d'erreur pourtant sur le registre aucun départ pour cette zone n'était prévu.

-Merci agent, il s'agissait d'une mission secrète dans la zone Nord M mais notre vaisseau a disparu du radar il y a de ça plusieurs jours. Il a dû se crasher suite à une tempête de sable... N'en parlez à personne et envoyez moi les coordonnées, ordonna la personne tapie dans l'ombre

-Elles ont changé depuis que nous avons détecté le signal, expliqua le chef de la sécurité

-Envoyé moi les plus récentes et ne posez plus de question...

-À vos odres primo-curador"

Dans son bureau Eivora Thunberg esquissa un sourire maléfique. Comme ça des gens vivent dans ce désert, nous allons donc leur rendre une visite, pensa-t-elle.

Elle cliqua à nouveau sur son écran et un homme grand vêtu d'une armure d'un alliage inconnu apparu.

"Épéiste Cyrenko, le Faucon Blanc a été retrouvé dans la zone Nord D, veuillez vous y rendre avec quatre cent de vos hommes afin de récupérer notre équipement.

-Maîtresse pourquoi avons nous besoin d'autant de nos soldats pour récupérer du matériel ? Demanda le chef de l'armée de Damoclès.

-Il a été volé par des locaux ce qui fait qu'ils se retrouvent possiblement dangereux. Tuez les tous

-Il sera fait selon votre volonté, s'inclina l'homme"

Eivora Thunberg fit apparaître une nouvelle image représentant une enfant et deux adultes sur son écran holographique.

"Est-ce possible que tu sois parmi eux ? Si c'est le cas tu vas mourir et rejoindre mère"

La primo-curador se mit à rire. L'un des gardes devant les portes de son bureau frissonna d'effroi. Quelque chose de bon pour Apogée se passait en ce moment-même et il devait en informer au plus vite ses amis...

(Tome 1) Apogée : Expéditions [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant