- NGH !
Il m'embrassa mais d'une façon plus intense il dépose ses main sous ma jupe il le fit tellement lentement et naturellement que j'ai pris du temps à m'en rendre compte. Il avait sa jambe entre les miennes qui frottais.Ce qui me donnas encore plus de papillons que j'en avais déjà. Mes bras enroulais son cou et luis me fit plusieurs bisous dans le cou.
- Bakugo...
Il continua à m'embrasser je me senti flotter à vrais dire j'aurais jamais pus penser faire ça avec Kastuki Bakugo ! Je senti quelque de dure sur ma cuisse: il bande !
- Si c'est à cause de moi j'accepte de prendre l'entière responsabilité? dis-je de la façon la plus sexy qui soit
Je ne laissa pas le temps de comprendre que j'ouvris sa braguette... Je me demande si il est gros ou pas
- BAKUGO T'ES LA ?
c'étais Kirishima. Il voulait parlé mais je posait ma main sur ça bouche quand il partit. On savait pas quoi dire, quoi faire... On fait après ça on se dit au revoir on se fait un bisous sur la bouche ou on ignore ce qui vient de ce passer ? Je pense que c'est la meilleure de faire comme si baisée n'ai jamais eu lieux.
- Bon hum j'y vais
Je sortit de la cabine en courant dans toute l'école
- T/P ATTEND ! cria Bakugo
Je me stop pourquoi il m'appelle ? Je me retourne
- Quoi ?
- Tu peux pas faire comme si rien ne c'étais passé
- Si je compte bien le faire...
Il serras ses poing
- Mais
- T/P ! Ou tu étais passé ? me demande Toru
- Hum j'envoyais un message à ma famille
On partit ce changeait pour la l'épreuve final qui étais le combat.
Mon combat étais contre la délégué de la classe : Momo Yaorusu à vrais dire son alter est intéressant mais est ce qu'elle s'en sert assez bien ? Je suppose qui oui car elle est rentrée a Yuei par recommandation mais est ce qu'elle est plus forte que moi ? bonne question... Pendant que je poser diverse raison Ochaco elle stresse contre son combat contre Bakugo...
Les gens ne comprennent pas pourquoi Bakugo en pensant qu'il vas la tuer mais si elle est arriver jusqu'ici elle peut le combattre je comprend pas pourquoi les gens en fond tout un plat...
5 combat plus tard
C'est à mon tour de combattre je redoute le pire avec elle à vrais dire mais à vrais dire ce qui me donne envie d'être un héros c'est tout d'abord de m'amuser avec mes alter et faire régner ma justice...
fin du combat
Ce combat fut difficile mais j'ai réussi à gagner certain appellerait ça de la triche puisque je suis une multi-alter mutante mais elle ne pas laisser de repos non plus mon prochain et avec Tokoyami le mec ayant la plus grave et sexy que j'ai entendue ( je parle de la VF) si je perd ce combat j'arriverais en 4ème place je sais pas pourquoi mais je le sais déjà que ces ma place...
fin du combat
Hé oui comme je l'ai prédit j'ai perdue. Mais ce n'est pas si grave j'ai pu me faire largement remarquée par les agences... Mais je voulais faire mon stage avec Midnight l'héroïne interdite au mineur par ce que elle à du charme elle est spéciale elle plait à tout les garçon elle est désirée par tout le monde... C'est pour ça que à la fin je suis parti la voire est elle accepta directement elle à dit qu'elle voyait du potentiel en tant que future héroïne qui aurais une figure sensuelle mais à la fin dure et courageuse elle me dit aussi " couvre ton cou, j'éspère que le publique ne l'a pas remarquée ... oh les ados... " je trouvais ça étrange il à quoi mon cou ?
Fin du championnat
On étais dans les vestiaires avec les filles. On étais tous fatiguée dont moi je pense que je vais rentré en téléportation je maitrise bien l'école de la maison.
- T/P tu as quoi sur ton coup ? Me demande Mina
C'étais les suçon de Bakugo ce connard il m'a marquée !!!
- On dirait que T/P a un petit-ami dit Toji
- Non c'est pas mon copain
- Alors il chercherait à te faire suçon ? Par ce qu'il si il l'a fait c'étais pour montré que tu étais à lui. Intervia Tsuyu
- Mais tu avais pas ça se matin qui te l'a fait un garçon de filière gestion je sais que tu en trouve certain mignon ?
-Non c'est Bakugo je l'ai vue te prendre par le poignet Dit Toru
- HEIN QUOI BAKUGO PAS LUIS BEURKK
Au non nous a vue HÉ MERDE je veux juste oublié ça
Is Not An Illusion
Bonsoir ! désoler du retard j'ai eu des problème de connexion internet j'espère que ce chapitre vous auras plus hehhe pour m'excuser de mon retard vous aurais 3 chapitre demain à ces heure :
18h30
22H30
00H30
voila voila
Votre avis sur ceux chapitre :
je suis vraiment désoler
tik tok : French_author_12
vous voulez que je fasse une compilation de toute les musique que j'écoute en écrivant cette fan fiction ?
bref bonne nuit
VOUS LISEZ
Is Not An Illusion Bakugo × reader français ( avec beaucoup de lemon 🍋🍋🍋)
FanfictionT/N et a Yuei en seconde 1 en filière héroïque tu t'entends bien avec tout le reste de la classe sauf avec un certain Bakugo qui te tape sur les nerf ... avec du lemon hard donc ne faite les choqué•es (mdr)