14 / 20

3.2K 63 139
                                    

4577

(Je n'ai pas eu le temps de corrigé les fautes, pardon 🙏)

Salut les Otakus, cette fanfic sera différente des autres car chaque jour dans leurs univers correspondra à un jour dans la vraie vie
(le temps, les vacances...)
Je vous souhaite une bonne lecture !

Lundi 14 juin 2021

Pdv Natsu

Comme tous les matins je me lève salut mon grand frère et ma petite sœur puis pars vers le lycée après mettre habillé.
J'arrive devant le bâtiment et vois mes amis avec ma petite amie qui m'attendent. Juvia et moi sommes ensemble depuis 3 semaines mais je vois bien qu'elle commence a s'intéresser à Grey.

Juvia- Bonjour Natsu, Juvia voudrait te parler en privé.

Natsu- Bien sûr.

On se dirige vers un banc un peu a l'écart et on s'assoit.

Juvia- Juvia pense que tu l'as remarqué mais elle voulait te dire qu'elle aime M.Grey.

Natsu- Et tu veux me quitté ? Je comprends ne t'en fais pas.

Juvia- Merci.

Elle couru vers Grey et l'embrassa, il l'embrassa en retour et j'alla voir mes amis.

Mira- Salut Natsu !

Natsu- Salut.

Mira- Vous êtes déjà plus ensemble ?

Natsu- Je pense qu'on est pas fait pour être ensemble.

Loki- Pas comme avec Lucy.

Natsu- Arrête avec ça...

Mira- Qui est Lucy ?

Loki- Lucy Heartfilia, petite blonde yeux chocolat... Le crush de Natsu quand on était petit.

Natsu- Exactement, quand on était petit maintenant ça fait 8 ans qu'on ne l'a pas vu, c'est du passé.

Loki- Mais oui bien sûr...

Natsu- Pff...

On alla en cours et le reste de la journée se passa calmement et je rentra chez moi pour manger et me coucher.

Mardi 15 juin 2021

Le lendemain matin

Pdv Natsu

Je me réveille à cause de mon téléphone qui sonne, ce n'est pas mon réveil car on a pas cours je le prends et regarde l'écran.

-- Appel entre Natsu et Loki --

Loki- Salut ça te dit on va au ciné aujourd'hui ?

Natsu- Non désolé j'ai quelque chose de prévu.

Loki- Heu... Ok, on se voit demain.

NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant