LILAS

Je soupirai en tirant ma valise vers le hall de l'aéroport. J'avais l'impression de passer ma vie à voyager en ce moment. Entre les allers-retours pour Imperia et la maison, mes week-end avec mes amis que je ne voyais quasiment plus, mon travail avec Aydie en dehors d'Imperia et mes examens à Moscou, j'avais l'impression de ne faire que voyager.

Mon voisin dans l'avion me fit les yeux doux, je l'ignorai. Il avait passé le vol à me draguer malgré ma musique et ma réponse négative à ses tentatives. Ça pour être persévérant, il l'était.

J'étais fatiguée, j'avais juste envie de prendre mon taxi jusqu'au portail et rentrer à la maison dormir. Je ne devais retrouver Aydie que dans deux jours, j'avais donc un peu de temps pour me reposer.

J'envoyai un message à Neo et Moon pour les prévenir que j'étais rentrée en Angleterre. C'était une habitude que j'avais prise de faire chaque fois que je faisais des longs voyages afin de les prévenir depuis qu'un jour ils avaient débarquaient au palais et ne m'ayant pas trouvé, Neo avait très mal réagit. Moon m'avait comme boudé pendant une bonne semaine.

N : J'espère que ton voyage s'est bien passé et que tu as réussi tes examens ! J'ai hâte de voir ma fleur préférée recevoir son diplôme.

Je souris en voyant le message de Neo, il me proposa que l'on se voit avant mon retour à Imperia. J'acceptai évidemment, il était mon futur roi, j'étais toujours heureuse de le voir.

Moon ne me répondit pas. J'hésitai à le relancer. Moon était devenu distant avec moi depuis peu de temps, plus précisément depuis que son frère me tournait autour. Je ne savais pas s'ils avaient parlé de moi mais j'avais comme une impression bizarre quand j'étais avec eux.

Blue semblait toujours en colère contre son frère même s'il faisait des efforts, Moon par contre, quand nous étions seuls, il était adorable, le même qu'avant quand il me faisait rire et me taquinait. Mais des lors qu'il y avait sa famille et surtout son frère, il devenait distant, presque froid.

Je soupirai avant de lui renvoyer un message en lui disant que j'espérais qu'il allait quand même mieux et que son aile était complètement guérie. Je rangeai mon téléphone en voyant qu'il ne me répondait toujours pas et dépassa mon voisin relou pour sortir.

Ce fut l'autorité céleste qui attira mon attention d'abord puis je le vis, au mieux de la foule, impossible de le manquer avec son physique beaucoup trop irréel et l'air Impérial qu'il dégageait. Blue.

Il semblait seul mais je savais qu'il y avait des Imperators avec lui caché quelque part. Il vint me rejoindre, lança un regard glacial au relou qui me suivait. Ce dernier prit tellement peur qu'il tomba. Blue prit ma valise sans un aucun effort et la fit rouler vers un jeune d'une beauté céleste qui s'en chargea.

- Salut, me dit-il.

- Salut, répondis-je souriant.

Il me guida vers l'extérieur. Il semblait dans son monde et ne voyait pas que tout le monde nous regardait. Il ne portait pas sa tenue Impériale mais il attirait quand même assez l'attention afin que les gens cherchent à comprendre qui il était puis fassent le lien avec la famille Impériale.

Il avait pris une voiture de sport assez discrète par rapport à ce qu'il conduisait d'habitude. J'avais remarqué que Bleu et Tae étaient hyper extravagants dans leurs choix de voitures bien que réservé dans la vrai vie, contrairement à Moon qui conduisait toujours la même mais c'était son bébé, Neo lui en avait trois, toutes de couleurs bien voyants tout comme mon cousin Lean, et Ayden par contre, on aurait dit qu'il s'en foutait.

Il m'ouvrit la portière tandis qu'un Imperator rangeait ma valise dans le coffre, j'attachai ma ceinture. Blue démarra doucement, ce qui était rare pour céleste. Ils aimaient la vitesse parce qu'ils étaient rapides et je deviens avouer que je partageais cet amour aussi.