Kiri: les affreux événements qui ont eu lieu, ce jour-là, ont complètement déstabilisé Kota et tous les habitants de Verte-Rive, jusqu'à anéantir la plus petite once de courage en eux...
Des larmes coulent de ses yeux. Les ninjas restent silencieux, voulant connaitre l'histoire.
Konohamaru: des quels affreux événements s'agit-il? Expliquez-nous ce qui a traumatisé Kota à ce point.
Elle reste silencieuse, le temps d'essuyer ses larmes. Après avoir repris son calme, elle se remet à parler.
Kiri: avant de vous expliquer ce qui s'est passé ce jour-là, je dois commencer par vous raconter l'histoire de celui qui était le héros de notre pays.
Boruto: le héros...?
Kiri: c'était il y a environ 3 ans, Kota fut le premier à faire sa connaissance.
Flash-back
Sur un quai en bois, Kota est retenu par deux garçons plus grands que lui tandis qu'un autre est devant avec un chien dans les bras.
Kota: Toutou!!!
Garçon: tais-toi ! À partir d'aujourd'hui, c'est mon chien! Et il s'appelle "shooting-star"!!
Kota: n'importe quoi! C'est mon chien à moi, et il ne s'appelle pas "shooting-star"! Rends-le moi! Toutou, c'est mon copain à moi! Tu ne peux pas le garder!!!
Les cris du petit garçon commencent vraiment à énerver le voleur.
Garçon: ferme-la ! !
Un silence s'installe puis le racketteur affiche un grand sourire sur son visage. Il lance alors le pauvre petit chien dans l'eau, où il se débat comme il peut.
Kota: Toutou!!!
Garçon: ça ne serait pas arrivé, si tu ne m'avais pas embêté ! Maintenant, j'en veut plus de ton corniaud d'animal ! Lâchez-le, les gars!
Ils lâchent alors Kota qui se précipite au bord du pont.
Kota: qu'est-ce qui t'as pris de le jeter à l'eau! Tu veux le tuer ou quoi?
Garçon: si t'y tiens tant que ça, à ton sale clebs, fais donc quelque chose pour le sauver!
Ces paroles lui donnent envie de faire quelque chose, mais il ne le fait pas.
Garçon: ben alors? Tu vas le laisser se noyer ton Toutou chéri?
{Pensées Kota} bien sûr que non! Je dois faire quelque chose ! Toutou est mon seul copain!!
Malgré ça, il reste sans bouger, à regarder son chien en tremblant.
{Pensées Kota} pardonne-moi, Toutou...je ne sais pas nager...
Garçon: allez!! Qu'est-ce que tu attends pour plonger?
Il lui donne alors un coup de pied qui l'envoie directement dans l'eau.
Garçon: t'es fou, Akane! S'il ne sait pas nager, il...
Le petit Kota, ne sachant pas nager, ne peut rien faire d'autre que se débattre pour tenter de se sauver. Le prénommé Akane prend son ami par les vêtements au niveau du cou.
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanfictionImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...