Ma vie en Californie va me manquer. Je repense aux moments passés avec mes amis, aux rires partagés et aux souvenirs précieux que nous avons créés ensemble. Chaque coin de rue, chaque café, chaque parc est imprégné de nos aventures communes. La pensée de les quitter me serre le cœur. Et puis, il y a les souvenirs de ma défunte mère. Elle était ma confidente, ma meilleure amie. Nous partagions des moments intenses, des fous rires et des conversations profondes. Mais sa vie a été tragiquement interrompue par le cancer du sein, une maladie impitoyable qui a emporté une partie de moi avec elle. Je me souviens des moments passés à ses côtés, des câlins réconfortants lors des jours sombres, de son soutien inconditionnel dans mes projets et de son amour inébranlable. Elle était une source d'inspiration et de force, et son absence est une plaie toujours ouverte dans mon cœur. La Californie était le lieu de nos souvenirs partagés, le témoin de notre relation spéciale mère-fille. Chaque endroit, chaque paysage, rappelle sa présence, sa voix, son sourire. Je sais que partir signifie laisser derrière moi ces souvenirs tangibles, et cela me déchire l'âme.Cependant, je sais aussi que la vie est faite de changements et de nouvelles aventures. Je me prépare mentalement à la nouvelle étape de ma vie, où je vais découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles amitiés et de nouvelles expériences. Je garde mes souvenirs précieusement dans mon cœur, sachant qu'ils me guideront dans les moments de doute et de nostalgie. La Californie et les souvenirs de ma mère resteront à jamais gravés en moi. Ils ont façonné la personne que je suis aujourd'hui, et je suis reconnaissante pour chaque instant passé avec eux. Alors que je m'apprête à dire au revoir à cette vie, je porte en moi l'espoir d'un avenir rempli de promesses, de croissance personnelle et de bonheur.
Je pars avec un mélange d'excitation et de tristesse, sachant que je construirai de nouveaux souvenirs, que de nouvelles personnes viendront enrichir ma vie et que je garderai toujours la Californie et ma mère dans mon cœur. C'est un nouveau chapitre qui s'ouvre, et je suis prête à le vivre pleinement, en honorant la mémoire de ma mère et en embrassant les nouvelles opportunités qui se présentent à moi.
*
J'arrive à Seattle avec mon père, le regard rempli d'excitation et de curiosité. Les gratte-ciels imposants et les lumières éclatantes de la ville me donnent l'impression d'entrer dans un nouveau monde vibrant d'énergie.
En sortant de l'aéroport, nous sommes accueillis par une brise légère qui transporte avec elle l'odeur de l'océan tout proche. Je respire profondément, m'imprégnant de l'atmosphère unique de cette métropole dynamique.
Mon père et moi marchons dans les rues animées de Seattle, observant les passants pressés qui vont et viennent. Les sons de la ville se mêlent dans une symphonie urbaine, créant une toile de fond captivante pour nos premiers pas dans cette nouvelle aventure. Nous décidons de nous arrêter dans un café pittoresque, attirés par l'arôme envoûtant du café fraîchement moulu qui flotte dans l'air. Nous nous installons à une table près de la fenêtre, permettant à nos regards de se perdre dans les rues animées tout en sirotant nos boissons chaudes. Alors que nous discutons de nos attentes pour cette nouvelle vie à Seattle, je réalise que cette ville offre une multitude d'opportunités et de découvertes. Je suis avide de connaître les différents quartiers, les musées, les parcs et les attractions emblématiques qui font de Seattle une destination si prisée.Après avoir terminé nos boissons revigorantes, nous reprenons notre exploration de la ville. Nous déambulons dans le célèbre marché de Pike Place, émerveillés par les étals colorés débordant de fruits frais, de fleurs odorantes et de produits artisanaux. Le brouhaha joyeux des marchands et des visiteurs crée une ambiance chaleureuse et animée. Nous décidons de monter à la tour d'observation de l'emblématique Space Needle, offrant une vue panoramique imprenable sur la ville et ses environs. Le vertige me saisit légèrement lorsque l'ascenseur s'élève rapidement, mais une fois au sommet, je suis récompensée par une vue à couper le souffle. Les lumières scintillantes de Seattle s'étendent à perte de vue, et je me sens minuscule face à cette immensité urbaine.
VOUS LISEZ
She Will Be Mine
Mystery / ThrillerDans l'obsession dévorante qui me consume, je suis en perpétuelle quête d'elle. Son être tout entier m'ensorcelle, un besoin impérieux de sa proximité, de ses parfums enivrants, de la simple vision de sa présence. Mon quotidien se résume à l'observe...