Chapitre 2.

4 2 0
                                    

Alors un jour au lycée je l'ai arrêté dans un couloir pour lui parler de ce qui se passe entre nous et là
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'étais complètement sidérée, il était tellement insensible avec un visage froid je ne savais pas ce qu'il avait.

-Moi: je peux savoir ce qui se passe entre nous, on se parle à peine et à vrai dire tu me manques.

-Malick : Rien. Je ne me sens plus dans la relation.

Cette phrase a bien résonné plusieurs fois dans ma petite tête, et je penses que je ne suis pas la seule aujourd'hui a l'avoir entendu. Un motif débile de rupture de la part de certains hommes lorsqu'ils ont finis d'atteindre leur objectif. Mais là c'était différent parce qu'on y était pas allé loin et c'était juste un jeu, un jeu de couple.

-Moi : d'accord.

Oui "d'accord", c'est tout ce que j'avais donné comme réponse. À cette époque je ne savais pas comment réagir, quoi répondre. C'était la première fois que quelqu'un rompait avec moi. J'étais choquée qu'on pouvait arrêter une relation d'un coup, même si c'était une relation de 1 mois qu'on ne pouvait ne plus considérée, moi c'était ma première expérience et elle était importante.

Après cette discussion qui a été très rapide, les cours ont poursuivi et plus tard j'étais rentrée chez moi. C'était mon premier "goumin" (peine de cœur*) j'avais le cœur brisé et je pleurais dans ma chambre. Je repensais à nos moments ensemble, nos conversations sur WhatsApp, Messenger, tout ce qu'on c'était dit et promis. On s'était même donné des prénoms à nos futurs enfants mdr débile hein. Après la rupture on ne se parlait plus, par moments il me lançait des piques, lorsque j'étais en froid avec une personne par exemple il demandait à cette personne de m'insulter ou de me frapper. Pourtant on disait bien qu'après l'amour ce n'est pas la guerre n'est ce pas mdr.

Aussi à cause de lui j'ai failli avoir une mauvaise réputation. Je me souviens bien que une fois on avait pas cours et nous étions assis dans une salle avec nos copains de classe. Et j'étais assise sur lui lorsqu'on discutait tous et à un moment il commençait à mettre ses mains sous ma jupe, ensuite dans ma culotte lorsque j'ai réagi à ça je m'étais défaite de lui. Tout le monde nous avais vu parce que je gémissait de mécontentement. Nous étions restés moins dans la salle, j'avais remarqué que ses amis nous avaient laissé seul dans la salle et il y avait un parmi eux qui prit son téléphone et de la fenêtre il s'apprêtait à filmer. J'ai paniqué,je me demandais ce qui se passait et je suis sortie en trombe lui crier dessus. Après ça je suis rentrée chez moi. Le lendemain il y avait des copines qui venaient me demander à propos d'une rumeur qui courait sur moi, que à ce qu'il paraît Malick m'aurait doigté dans une salle. J'y croyais pas, à partir de ce moment je le détestais pour ça, comment il aurait pu me faire ça !! Heureusement qu'il avait pris ma défense quand quelqu'un le disais mais bon ça en parlait quand même. J'ai cru que c'était fini pour moi, tout le monde me regarderais autrement, j'avais peur d'être la risée du lycée. Je me suis dit peu importe ce qui va arriver je dois avoir la tête haute car au fond de moi je sais que rien de tout ça ne s'était passé mais à vrai dire c'était difficile, je devais faire face à cela. Mes copines et mon entourage me croyaient et pour ça je remercie Dieu car j'avais du soutien, je n'étais pas seule.

Pour tous ceux qui ont déjà vécu ce genre de situation où vous étiez soit humilié, accusé à tort, ou pointé du doigt que ce soit dans le passé comme dans le présent sachez que vous n'êtes pas seul, vous avez des amis, des parents, des personnes qui vous aiment tel que vous êtes. Ne baissez jamais les bras peu importe les raisons, ayez confiance en vous, vous savez qui vous êtes au plus profond de vous et personne ne doit vous jugez pour ça.

Cette année là, vous allez le remarquer sûrement, je n'ai pas arrêté de répéter "première fois" car ça été en principe l'année de quelques expériences vu que je n'en avais pas encore fini d'en découvrir d'autres.
Cette année en classe de 3e,j'ai eu mon BEPC et je passais en classe de seconde. Je me disais bien que tout ça serait loin derrière moi de nouvelles aventures m'attendaient. Il fallait bien que je prenne sur moi et que je prennes de nouvelles résolutions.

Mais la vie n'avais pas encore fini de me réserver des surprises. C'était loin d'être fini avec les relations, le sex, les pulsions, les mauvaises décisions, les peines et douleurs, s'en étaient très loin terminé au contraire, une nouvelle année commençait et c'est là que tout allait s'intensifier devenir de plus en plus sérieux. Où j'allais jouir pleinement de mon adolescence, de ma transformation car je commençais à devenir encore plus belle et des courbes apparaissaient. À l'instar, moralement j'étais toujours une petite fille innocente et très naïve même si je montrais le contraire, mais mes actes le prouvaient.

J'ai toujours été influençable et je me laissais par moments marché dessus, toujours la gentille qui pense plus à ce que l'autre peut ressentir en posant un tel acte que ce qu'elle peut ressentir elle même. En gros je faisais passer les autres avant moi et j'en ai payé le prix,vous le saurez bientôt. Et aujourd'hui je lutte pour ne plus être l'ombre de moi même, penser aussi à ce que moi je ressens, ce qui peut me procurer du bonheur, la pleine satisfaction. Je peux me montrer confiante dans certaines situations, courageuse aux yeux de tous mais au fond de moi je sais que je me vole la face et ça m'arrive de me défiler.
Nous sommes nombreux à être dans cette situation mais je peux vous dire qu'il y'a de l'espoir pour nous et je ne compte plus me défiler et perdre confiance en moi, je continue à avoir la tête haute car mieux vaut montrer ce côté là au monde que d'être faible et se faire marcher dessus.

Je vous dit tous ceux ci parce que tout ce qui va m'arriver par la suite à un rapport avec, ce sont les fondements de la plupart de mes décisions que j'ai eu à prendre dans ma vie.
JE SUIS OULIA, ET VOICI MON HISTOIRE.

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Coucou, j'espère que vous allez bien mes anges. Je voudrais vous informer que je tarderai avant de poster les chapitres parce que j'aimerais bien finir au moins cinq chapitres et les postés par la suite au lieu de mettre un à chaque fois pour éviter que vous vous perdiez dans l'histoire. J'espère que ça vous plaît 🥺 n'hésitez pas à commenter pour me donner des conseils, des propositions même j'aimerais bien et n'oubliez pas de voter pour me soutenir 🙏🏼🙏🏼 Merci beaucoup et que Dieu vous bénisse 🙏🏼❤️ bisous 😘😘😘😘😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique d'une Âme voyageuse (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant