Dr.Owen:Eh bien il semblerait que toute aille bien bon c'est quand même étrange que votre ventre ne se soit pas encore élargie et puis votre tension semble anormalement basse vous devriez quand même revenir dans 1 semaines pour qu'on fasse des tests plus en profondeur afin de vérifier que vous vous portiez bien.
Kaylie:Pourquoi elle devrait revenir si tout vas bien..?
Amber:Puis de toute façon on...
Kaylie:*pince Amber*taggle.
Dr.Owen:*se racle la gorge* Et bien pour vérifier que le bébé aille bien vous êtes quand même à 3 mois vous avez votre dossier je ne l'ai pas je supposes que vous consultez ailleurs.
Une minute *rire nerveux* un bébé elle est folle hein moi..?! Enceinte..?! ET DE 3 MOIS..?!!
Kaylie:Ah je lui avais dis de te le dire 😕
Amber:Dure un BABY de 3 mois tu perds pas de temps toi..?!
Moi:Non non mais....
Kaylie:*chuchote*Tu devrais t'expliquer avec Cameron *normalement*Bon bah nous on vas y aller.TCHAO.✌️
J'étais sous le choc moi enceinte de 3 PUTAIN DE MOI je le saurais quand même c'est pas vrai dites moi que c'est une blague..PUTAIN je peux..je peux pas je ne peux pas le,garder avec ce qui se passe mais je me refuses à l'abandonner il n'a rien demandé putain faites que tout ceci soit faux..complètement faux.
Kaylie m'a déposé avec Amber puis elles sont parties elles m'ont dis qu'elles avaient des trucs importants à faire et que ce serait mieux que je m'explique avec Cameron "seul à seul".
Je me suis assise et je l'ai attendue de 12 à 15:30 je l'ai attendue comme-ça assise sans rien faire d'autre.Puis finalement il est rentré j'avais préparé la discussion à l'avance j'étais prête à toutes les possibilités mais quand il est entré j'ai perdu tous mes moyens et si ce n'était pas lui le père si il ne me croyait pas.
Cameron:Hey mon cœur sa va...?
il est venu vers moi mais j'ai levé ma main comme pour lui montrer que nous devions parlés.
❤️PDV CAMERON ❤️
Merde il se passe un truc pas net bon on vas essayer de gérer sa comme on peut,elle est rentrée dans la cuisine et c'est assis sur une chaise je me suis assis en face d'elle.
Moi:Qu'est-ce-que t'as..?
Jade:J'ai....J'ai...Vu...Vu que je...je...Comme depuis....depuis un..un....
Moi:Allez aboules...
Jade:*souffle*Je suis allée chez le médecin *me regarde*
Alors là j'ai commencé à stresser oui je lui ai menti oui on l'as fais et avec les démons il n'y a pas de peut-être peut-être pas quand il s'agit des humains sans protection c'est la grossesse à coup sûre.
Jade:Je..Je suis enceinte *au bord des larmes*dis moi que c'est faux...on l'as jamais fait hein..dis le moi...!
Moi:........*baisse la tête*
Jade:DIS LE MOI DIS LE MOI DIS LE MOI!!!!*en pleure*dis..dis le dis le moi...
Moi:Jade je....oui je t'ai menti on l'as fais l'autre soir et
Ces pleures se sont accentués mais j'ai continué de toute façon il faut en finir..
Moi:Je n'ai pas fais sa par hasard oui je savais que tu tomberais enceinte mais je l'ai fais quand même parce que je voulais....*souffle* je voulais me venger de Matthias je voulais le rendre dingue..
Jade:TU TE FOUS DE MOI ET MOI DANS TOUS SA TU NE T'ES PAS DEMANDÉ UNE SEULE SECONDE SI J'ALLAIS BIEN TU SAIS CE QUE LE DOCTEUR A DIS QUE JE SUIS EN DANGER
J'ai baissée les yeux je savais qu'elle étais en danger mais que voulez vous je suis un démon je ne peux pas laisser Matthias s'en sortir c'est moi le représentant du mal ici.
Jade:ATTENDS TU LE SAVAIS REGARDES CE QUE MATTHIAS EST DEVENU À CAUSE DE TOI IL TUE DES GENS..
Matthias:1.CE N'EST PAS MA FAUTE MAIS LA TIENNE C'EST PAS MOI QU'IL VEUT MAIS TOI.
❤️PDV JADE ❤️
Je suis détruite ce qu'il a dis ma profondément touchée.
Cameron:2.POURQUOI TU LE DÉFENDS TOUJOURS ET C'EST POUR TOI QUE J'AI FAIS SA POUR QU'IL TE LAISSE TRANQUILLE!!
Jade:NON C'EST FAUX...C'est faux si tu la fais c'est pour toi parce qu'il puisse obtenir une chose que tu veux..
Cameron:QUI M'APPARTIENT..
Jade:oui sa sa sa te tuait sa te détruisais petit à petit tu ne le supportais pas alors tu n'as pas penser à moi et si je meurs.
Cameron:TU NE MOURRAS PAS..
Jade:COMMENT TU PEUX LE SAVOIR EST-CE QUE TU EN AS LA PREUVE HEIN DIS MOI..?!
Cameron:NON PUTAIN NON OUI JE REGRETTES D'AVOIR FAIS CETTE CONNERIE MAIS J'AI ÉTÉ ÉLEVÉ AVEC CES PU-TAINS DE PRIN-CI-PES C'EST TOUT CE QUE JE SAIS FAIRE Je ne sais que faire souffrir et je m'en excuse bébé..
Je me suis accroupie et ai mis ma tête entre mes jambes j'ai senti ces lèvres se déposées sur mon front puis la porte à claqué il était parti pour combien de temps je ne sais pas reviendra t'il je ne pense pas à Cameron DAVIS on n'as jamais appris à aimer il ne connaît ni la compassion ni la gentillesse mais il était près à changer près à le faire pour....moi💕.
Je me suis couchée sur mon lit en caressant mon ventre j'ai un enfant mais sa fais 4 jours que je l'ai si sa se trouves dimanche il arriveras sa ne vas pas (dites vous qu'aujourd'hui il est jeudi.).J'ai émis un long soufflement avant de me tourner Cameron était la en face de la baie vitrée il me regardait puis il est rentré.Il a pris un sac et y a mis des vêtements de fille je ne parlais pas j'ai peur il va encore me laisser je sais qu'il pense que c'est mieux ainsi mais il a tort.
Moi:Tu vas regretter Cameron tu le sais que tu regretteras.
Cameron:*s'assieds sur la valise en face de moi.*Je ne sais plus quoi faire Jade je...dis moi quoi faire pour te..rendre heureuse...
Moi:Cameron...je vais garder l'enfant....ON va le garder.
Cameron:Tu me pardonnes..
Moi:Il m'est impossible de t'en vouloir alors comment te pardonner.
Il m'as pris dans ses bras puis on a entendu un bruit dans la salle à manger Cameron m'a fait signe de me taire m'a embrassé et est descendu 10 min après il n'était pas remonté alors je suis descendu et je l'ai vus 3 hommes le tenait son visage était en sang et Matthias était en face de lui.
Matthias:Bon tu ne vas pas me dire où elle est n'est-ce pas alors je n'ai aucunement besoin de toi...
Il c'est approché à sortie une dague bizarre puis Kaylie qui était dans un coin de la pièce c'est avancé.
Kaylie:NON NON NOOOOONNNNN ENCULÉ TU N'EST QU'UN SALAUD..*en larmes*
Matthias:Ohw *en poignardant Cameron*Oups trop tard...MDDDRRRR
Cameron crachait du sang non je dois rêver je veux me réveiller ma tête est devenue lourde et mes yeux se sont remplis d'eaux ce n'est qu'un rêve oui juste un horrible cauchemar je vais me réveiller tout iras mieux puis je sentis ma tête entré en contact avec une surface dure probablement le sol.
VOUS LISEZ
DARK TRUE LOVE ❤
RandomMon nom est Jade Mongomery, Je suis une fille enfin vous vous en doutez,Je suis métisse et oui un mélange de couleur, Je suis chabine,j'ai les cheveux frizées noires. Son nom Cameron Davis, C'est un garçon,Un Chabin et.....oui. Il a des yeux bleus v...