PDV Toshiro
Karin en me sortant de mes pensées - Toshiro nous sommes arrivés. Est-ce que tu es prêt ?
Moi- Allons-y
Karin ouvrit la porte et m'invita à rentrer, elle enleva ses chaussures et commençait à enlever sa veste quand soudain, je vis une touffe de cheveux blancs ébouriffés, courir vers elle et se jeter dans ces bras. Troublé par cette scène j'esquissai un mouvement de recule ce qui n'échappa pas à la jumelle de Karin qui me regardait depuis la cuisine.
"N'ait pas peur" murmura-t-elleLa peur c'est exactement ce que je ressentais, , peur de ne pas être à la hauteur. J'étais tétanisé par la possibilité que mon fils me déteste .
Jushiro en courant vers sa mère - Maman !!!
Karin en le receptionnant - Bonsoir mon bébé, tu as passé une bonne journée ?
Jushiro rougissant - Oui , aujourd'hui Sekaï à emmener des gâteaux au chocolat et les à partager avec tout le monde et après elle est venue jouer avec moi à cache cache .
Fasciné je ne pus m'empêcher de le détaillé avec attention , une petite silhouette menu, des cheveux aussi blancs que la neige , des yeux de glace , une peau hâlée , j'ai l'impression de me regarder dans un miroir .La ressemblance est troublante. cet enfant, ce petit garçon, est mon fils .
Karin toute souriante - Mais c'est très bien ça .
Karin taquine - jushiro il faut que je te présente quelqu'un.
Jushiro - Qui maman ?
Karin - La réponse, est juste derrière moi.
Instinctivement, il regarda derrière sa mère et me scruta avec attention pendant quelques secondes qui me parure une éternité,puis s'élança en courant vers moi si vite que j'eus à peine le temps de le réceptionner dans mes bras .Jushiro le sourire aux lèvres - Papa!!!
A l'entente de ce mot , je me figea de stupeur comment pouvait-il savoir , il ne m'avait jamais vu ni en vrai ni photo .Et merde Toshiro ton fils de 4 est dans tes bras et la seule chose que tu fait s'est réfléchir, jushiro est mon fils peu importe comment il le sait je n'ai pas à me poser de questions.
Moi émut- mon fils
Jushiro en pleurant - tu es... enfin revenu papa....je....je croyais que tu étais partis à cause de moi.
Moi en essuyant ces larmes -Comment as-tu pu penser sa. Jamais jushiro, je ne t'aurais jamais abandonné ni toi,ni ta mère vous êtes ce que j'ai de plus chère au monde . Si je suis partis c'était pour vous protéger. Sache que partout où tu iras, je serais toujours avec toi.
Jushiro - Ah bon, ou sa ?
Moi - Juste la lui dis-je en appuyant ma main sur son coeur.
Il se remit à pleurer puis se remit à sourire une fraction de seconde plus tard.
Jushiro - Dis papa tu vas m'apprendre à faire du vélo, à pêcher, à...
Moi amusé - Doucement toi, je vais t'apprendre à faire tout ça, mais seulement si tu es sage avec maman.
Jushiro - Je suis toujours sage avec maman, je veille même sur elle quand elle dort avec hiorynmaru.
Moi surpris- hiorynmaru...
Jushiro - Oui attend, je vais te le montrer dit-il en se libérant de ma prise pour partir en courant et revenir une minute plus tard avec un dragon en peluche.
VOUS LISEZ
Ne te retourne pas!
Художественная прозаToshiro et karin ne se sont pas vue depuis 4 ans maintenant karin à 19 ans et vie seul avec son fils jushiro et yuzu à karakura. Tandis que toshiro est toujours capitaine de la 10ème division et n'a aucune connaissance de la naissance de son fils...