𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑

2.4K 101 26
                                    

Le bâtiment se met à exploser, mais entre le bruit et les tremblements j'entends une voix : il reste quelqu'un dans le bâtiment. Mon premier réflexe est de le scanner à rayons x, et bingo, je la vois.

— Mais... Comment est-ce possible ? Qu'est ce qu'elle fait ici ?

Je me dirige vers elle et je remarque qu'elle est coincée sous un énorme débris. Grâce à ma super force, j'ai facilement soulevé le débris et je l'ai pris dans mes bras. Elle ouvre doucement ses yeux couleur noisette.

— Je te tiens Wands.

Je me suis envolée avec elle dans mes bras et j'ai survolé le bâtiment pendant qu'il s'effondrait. J'observe attentivement les alentours, sachant pertinemment que la brune aux yeux marrons n'aurait pas pu venir ici toute seule. Mes yeux ont fini par se poser sur un groupe de personnes, bingo.

— Mais où est Wanda ?

Je reconnais là la voix de Steve Rogers, je ne le connais pas mais Natasha m'a vachement parlé des Avengers, à quel point ils aidaient les autres.

— Elle est là, répondais-je.

Je me suis posée devant eux, tout en posant Wanda délicatement sur le sol, elle est inconsciente. Je l'ai scannée au rayon x mais je n'ai vu aucune fracture.

— Elle n'a aucune fracture, juste quelques hématomes.

Natasha me saute dans les bras, tu lui rends son câlin puis elle se détache de moi.

— Contente de te revoir, dit-elle.

— Contente de te revoir aussi.

— Qu'est-ce que tu fais ici ?

— Je suis juste venue te voir, tu me manquais tellement sœurette.

Natasha entendit le sarcasme dans ma voix. Steve regarda la scène, confus.

— Sœurette ?

Je souris face à sa naïveté.

Je regarde ma grande sœur droit dans les yeux et j'esquisse un sourire.

— Tu ne leur a pas parlé de ta petite sœur ? J'avoue être un peu vexée.

— C'est qui ça ? demanda Tony.

— C'est ma petite sœur, et je pense qu'elle pourrait nous être d'une très grande aide.

— Alors dis lui de se préparer, parce que j'apporte la fête, expliqua Tony

Je regarde le ciel derrière moi, et je remarque une sorte de robot géant. Natasha est bouche bée face à l'imposante créature.

— J-je ne vois pas en quoi ceci est une fête, dit-elle.

— Très bien allons-y.

Je me dirige doucement mais sûrement vers cette... chose quand une voix masculine et ferme m'interpelle.

— Tu n'es qu'humaine, alors reviens ici et laisse les grandes personnes faire leur boulot.

Il me parle comme si j'étais un bébé, mais ce qu'il ne sait pas c'est que je suis probablement bien plus forte qu'eux tous réunis.

— C'est là que tu te trompes Capitaine, je suis tout sauf humaine.

Je m'envole vers le robot et me traverse devant lui pour l'arrêter avec ma super force, ce qui marche, mais l'arrière de son corps se relève et menace de tomber sur les Avengers - et notamment sur Wanda.

— Tiens bon, dit Tony.

Il lance quelques bombes au niveau de sa queue et le robot se brise en mille morceaux. J'ai fais du mieux que j'ai pu pour ramasser les morceaux avant qu'ils ne tombent sur les habitants.

Nous l'avons vaincu. Je reviens vers les Avengers.

— Alors vous... vous savez vous amuser !

Natasha sourit doucement. Je reprends Wanda dans mes bras qui semble toujours inconsciente.

— Je vais l'emmener à l'hôpital, je vous donnerais de ses nouvelles.

— Oui, ne fais pas comme il y a deux ans.

— Je-

Je me contente de m'envoler, ne voulant pas lui dire que la seule raison pour laquelle je ne leur ai pas donné de nouvelles est que Ultron m'a enlevé : il a vu que les pouvoirs que j'avais étaient exceptionnels alors il a voulu me les prendre.

Mais quoi qu'il fasse, mes pouvoirs finissaient toujours par revenir alors il a décidé de juste me garder en captivité, et de me drainer d'autres pouvoirs afin que je devienne son arme.

𝐬𝐮𝐩𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant