_TAO_
...Un fracas, deux puis trois, j'ai mal, je ne sais pas où je suis, du bruit beaucoup de bruit je ne vois rien j'ai chaud sa brûle.
-J'ai peur maman...maman?
Je ne peux pas parler à l'aide...de la fumée...partout ,sa brûle ,du feu... Il faut que je sortes...je ne veux pas mourir...
-Tao....Tao...où est...tu _ j'entends une petite voix près de moi
-maman?...MAMAN.... _je tousse, la fumée me brûle la gorge
-tu vas bien?_ silence
maman? tu m'entends...maman
-Tao...mon ange...je suis désolé _elle tousse
il faut que je la sorte de la....je dois....ouvrir la portière
_maman ne parle pas...je vais...je vais nous sortir d'ici _ je lui réponds
_je suis désolé....je m'étais promis....
_tu me le dira quand je t'aurai sorti d'ici _ je la coupe car je sais ce qu'elle veut me dire.
- c'est trop tard pour moi.... _elle tousse maintenant du sang - .....je veux que tu sache...
-NON... non non non....tout va bien se passer....je te le promets.....ne m'abandonne pas maman...je t'en prie ...pas toi aussi...._je fond en larmes
-Écoute moi Tao....je n'ai plus trop de temps...je t'aime tu le sais...ne l'oublie jamais...je t'aime plus que tout...souviens toi que.... _ sa voix diminué peu à peu
-Maman je ne t'entends pas.....qu'est-ce que tu dis _ sa voix se fait plus lointaine
-N'oublie pas que tu est......
-Je suis quoi maman....._ je n'entends rien
-...Je suis qui MAMAN.-Réveille toi.....Tao réveille toi....
TAO, TAO....RÉVEILLE TOI
-Haaaaaaa....merde qu'est-ce qu'il y a...
-Bonjour Tao, il est l'heure de se réveiller, le déjeuner est prêt, tout le monde n'attend plus que toi.
- Tu ne peux pas réveiller les gens avec un peut plus de douceur ? Tu viens de me detruire le tympan.
- Ouais mais c'est pas de ma faute si tu est un paresseux,sa fait plus d'une heure que j'essaye de te réveiller _me réponds Liam pour sa défense.Celui qui vient littéralement de me rendre sourd s'appelle Liam, 25 ans, 1m87, cheveux bruns et yeux noire, un sourire à faire tomber les culottes des filles et aussi mon meilleur ami et colocataire. Quant à moi je m'appelle Tao je viens d'avoir 21 ans, je suis plutôt petit comparé à Liam genre 1m70, c'est pas mal mais j'aurais préféré être plus grand.
Je suis asiatique,non, pas chinois comme me le demandent la majorité des personnes que je rencontre je suis Coréen et non je ne suis pas fan de k-pop (pas tout les Coréens aiment la k-pop) je préfère la pop ou encore les musiques latinos. Bon...continuons,même si je suis coréen je n'y ressemble pas trop du a la couleurde ma peau et a la forme de mes yeux : j'ai la peau un peut mate et mes yeux son un mélange entre Européen et Asiatique, a part cela j'ai des cheveux naturellement noire même si j'aime bien les teindre de temps en temps.
Liam et moi on est comme des frères, nous nous connaissons depuis maintenant 5 ans, comment on c'est rencontré ? Et bien dans un orphelinat. Et oui nous sommes tous les deux orphelins, mes parents...et bien comment dire son tous deux morts dans un accident de voiture ils ne sont pas mort en même temps: mon père est mort avant, j'avais 3 ou 4 ans je ne sais plus et ma mère il y a juste 6 ans d'un accident de voiture aussi...quel coïncidence. Vous comprendrez que les voitures son devenu...hum je ne dirais pas une phobie mais je me sens oppresser à l'intérieur, je suppose que c'est ce qu'on appelle un traumatisme.
Pour Liam c'est un peut plus compliqué mais je vais faire court, en gros c'est parents l'on surprit avec un camarade de classe dans sa chambre,mais si se n'était que sa il n'y aurait pas eut de problème et bien le truc c'est qu'ils étaient nues l'un sur l'autre et a fond la caisse si vous voyez ce que je veux dire. Du coup c'est parti pour des engueulades, les " je te renie" ou encore "tu est une erreur de la nature" et tout les mots plus blessants les uns que les autres.
Il c'est retrouver à la rue du jour au lendemain. Il a passer plusieurs semaines sans logement et a la fin il c'est retrouver dans le même orphelinat que moi, on est arrivé en même temps on est devenu potes et maintenant on est coloc avec d'autres (5 mecs dans une maison? Le bazars) sa ce passe plutôt bien et ils sont cools mais bon, bref c'est notre rencontre quoi, rien de très extraordinaire.
VOUS LISEZ
My heart belongs to you
General Fiction" ....un fracas, deux puis trois,... j'ai mal, je ne sais pas où je suis, du bruit beaucoup de bruit...je ne vois rien j'ai chaud sa brûle. -J'ai peur maman...maman? Je ne peux pas parler à l'aide...de la fumée...partout ,sa brûle ,du feu... Il f...