Chapitre 7 :

741 35 28
                                    

                                                           Chapitre 7 :

 

 

 

Moi :-Shania ! Si c'est une blague c'est vraiment pas drôle !

Shania :-J'ai l'air de rigoler là ?!

Moi :- . . .

Liam :- Dianna ! C'est pas le moment de jouer les gamines ! Mince !

Moi :- Liam ... je ...

Liam :- Chut, on en reparleras plus tard, la priorité c'est de découvrir qui est ce "mr.s" et surtout sauvé ton père ! Sais-tu qui c'est Shania ?

Shania :- Non, mais une rumeure dit que si on ne fait pas ce qu'il souhaite il n'hésite pas a mettre a éxécution ces menaces ! Il faut que vous rentriez ! 

Liam :- Non ! Il en hors de question ! On a aucun moyen d'être sûr que c'est la vérité !

Soudain les paroles que le monsieur m'avait dit hier me revinrent a l'esprit.

Moi :-... il ... il avait raison ... 

* PDV Liam *

Dianna avait soudain sortit une phrase bizarre qui m'intrigua. Elle avait l'air  bouleversé. Je voulais la questionner mais elle était parti en courant, je voulu la suivre mais Shania m'avait attrapé le bras, je m'étais retourné et la je l'avais vu complétement naturelle, l'air de rien, j'eu du mal a croire que quelque minute plutôt elle était complétement bouleversé.

Shania :-Laisse-la elle nage en plein délire.

Je me dégagea de son étreinte.

Moi :-A quoi tu joue ?!

Shania (esquissant  une mini grimace et marmonnant quelque chose du genre "ah oui c'est vrai"):- A rien, mais elle est choquée, comprend la, elle veut rester seule !

Moi :- Pas grave, il faut que je lui parle !

* PDV Shania *

Et merde, il était parti. Je soupira bruyement. Je déteste que les choses ne se passe pas comme je l'ai  avais prévu. Enfin bref c'est pas grave du moment qu'il  parte c'est le principal. Je m'allongea un magasine a la main.

Quelqu'un m'appellais. J'ouvris les yeux, mon frère me regardait. Puis il tourna son regard vers le sol. Un corps y était allongé, ses yeux vide, sa paleur et le sang coulant prouvait que cette personne était ou allait mourir. Son expréssion figé a jamais dans un rictus de peur. 

Moi :- Maman ! Non !

Quelqu'un me retena alors. 

Josh (mon frère) :- Ne t'approche pas ! Ne bouge pas, je te promet de la venger, peu importe les conséquence. 

Il me regarda fermement et en me marmonnant un désolé il me fit respirer un mouchoir.

Moi :-NOOOOOON ! MAMAN  !

Le bruit de mon magasine me fit sursauter. Mon coeur battait si fort que j'en avai mal a la poitrine, j'était en sueur. Il me fallu quelque minute pour me calmer. Je venai de revivre la mort de ma mère. La chose qui avait alors bousculé toute ma vie et celle de mes frère et soeur ...

peut-etre un jour... Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant