Nausicaa

1K 40 1
                                    

Les filles ont atterrie.
Jisoo et Rosé sont impatientes d'entrer, elles attendent devant la porte Jennie et Lisa qui elles sont à la traîne tout derrière.
Une femme vient les accueillir.
C'est partit pour une expérience inédite !
Les blinks forment 2 groupes : Jisoo avec Jennie et bien sûr Lisa avec Rosé.
Les groupes avancent chacun vers un chemin différent.
Rosé prend la main à Lisa et cours vers le grand tunnel de verre.
Les poissons passent les uns après les autres au dessus, à côté, autour du couple.
Soudain une raie nage devant les yeux émerveillés des filles.
Lisa à une blague en tête :

- Regarde moi ça, même dans l'eau ta raie se fait voir devant n'importe quelles passantes !

- Prrr, tu crois que ta blague est drôle ?
Et bien tu as ma confirmation

Les filles explosent de rire jusqu'à ce que leur regards se croisent.
Elles avancent à deux même temps l'une vers l'autre et terminent la blague avec un long baiser.
Lisa relève la tête et regarde autour d'elle, ses yeux s'arrêtent sur une porte avec un logo féminin.
Elle entraîne Rosé avec vers les toilettes.
Lisa est en sueur, elle est excitée rien qu'à l'idée de réaliser un de ses fantasmes : coucher avec quelqu'un dans des toilettes publics.
Rosé la suit sans hésiter, elle a compris les intentions de sa copine.
Les deux filles s'enferment dans une des cabines des toilettes.
Lisa enlace la plus âgée et l'embrasse avec passion.
Toutes les deux se déshabillent en une vitesse éclaire, Roseanne reprend encore une fois le dessus sur Lisa.
Les doigts de Rosé dansent érotiquement entre les jambes de la plus jeune et sa tête est plongée entre les seins de celle ci.
Lisa a ce qu'elle voulait, sa tête se penche vers l'arrière et un cri aigu sort de sa bouche.
Rosé pose une de ses mains sur sa bouche et continue ce qu'elle fait mais avec un cadence plus rapide.
Lalisa peut plus se retenir, ses jambes tremblent, sa respiration se fait plus en plus entendre.

À l'autre bout du musée aux poissons, Jennie et Jisoo courent partout, à chaque espèce de poisson qui passe, elles s'empressent de prendre des selfies avec eux.
Alors que les deux blinks s'émerveillent devant le paysage tout bleu, deux autres jeunes filles très connues s'approchent d'elles.
Jisoo sent une petite tape sur son épaule et se retourne, sont visage change directement d'émotion.

[n'hésitez pas à me dire si ça vous plaît, la suite demain]

Kiss coulisse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant