Ava: à ce que je sache il n'est pas de sang royal ?
Me: non il n'est pas de sang royal enfin je pense.
Ava: ça reste une hypothèse.
Addi: mais est ce que t'es parents peuvent fréquenter des gens qui non pas de sang royal ?
Me: bah quand ils ont des rendez vous ou des interviews, oui.
Addi: la meilleure amie de ta mère est de sang royal ?
Me: normalement oui.
Ava : mais si payton est de sang royal, cela voudrais peut être dire que tu va devoir te marier avec lui.
Me: impossible et puis mes parents m'ont dit que je ne connaissais pas mon futur mari.
Dix: oui mais quand Ben a annoncé à tes parents ce que tu subissais il n'a peut être pas mentionner tes parents et tes parents pensent que tu complètement oublier payton et que tu me le fréquente plus.
Ness: mais alors pourquoi Ben ne voudrais pas dire que c'est payton qui l'a harceler.
Me: parce que je pense qu'il sait avec qui je vais me marier.
Char: et ces derniers temps, il a pas dit quelque chose de soupçonneux ?
Me: si quand je lui est dit que c'était payton moormeier qui m'avais harceler, il a dit 'encore lui !' et quand je suis parti une semaine pour faire de la gym bah ma coach s'appelait Joanne qui habite en Caroline du Nord et cela me disais quelque chose et quand je suis repartie en allant à l'avion accompagnée de Joanne, elle avait l'air soupçonneuse et elle m'a dit qu'elle avait déjà vu cet avion et je lui dit que tout les avions se ressemblais.
Ava: je crois savoir.
Me: dit
Ava: Joanne que tu a rencontré et qui habite en Caroline du Nord bah c'est la mère de payton.
Me: c'est cohérent maintenant, elle m'avais dit qu'elle avais une fille qui s'appelait faith et un garçon qui est parti à Los Angeles pour faire de la musique.
Char: payton à une sœur qui s'appelle faith.
Me: mais je suis sûre que j'avais déjà vu Joanne auparavant.
Dix: attend attend, on n'est d'accord que tu rencontre seulement ton futur mari le jour de Noël ?
Me:oui
Dix : bah on n'a cas arriver tous avant. Et puis on cherchera dans le château quelque chose ou un tableau en rapport avec Joanne.
Me: bonne idée.
Ness:bon il 23:00 on devrait peut être aller se coucher pour demain car on a école.
Me: tu as raison.
On se fait tous un câlin puis on parti chacune dans notre chambre.
Je me changea et sauta dans mon lit et m'endormit sur la conversation avec les filles.
VOUS LISEZ
Le secret // Payton
LosoweT/p, 15 ans à une face cachée que peux de gens connaisse mais une fois révélé que va t-il se passer ?