Le fameu live

1.6K 99 42
                                    

Pdv george
On jouea pendant quelques heures avant d'aller manger, il étais 7heures du soir.

On mangea du riz puis nous allâmes devant la télé, on regarda un documentaire puis nous nous endormissions devant celui ci.
Le matin nous nous réveillâmes vers 8heures.
Je me réveilla avant dream alors je traîna sur mon téléphone, quand il fut réveillé on se leva pour aller prendre le petit déjeuner.

Ellipse de 2 jours

On avait décidés que c'était aujourd'hui que nous allions chez sapnap et nous repartirions après demain. Nous avions préparé quelques affaires. Dream monta dans la voiture puis nous partons.

Arrivé chez sapnap :

Il étais midi quand nous arrivâmes. Quand on se vit tous les trois nous nous enlasiames.
S- heyyyy ! Ça fais trop bizarre de vous voir en vrai !
D- ouais !
G- Bon ! On va manger ?! :))
S- oui oui, J'ai préparer ( J'ai pas d'idée de plats donc ils mangent ce que vous voulez )
G-ouiii

Après avoir mangé nous nous étions mis d'accord pour faire un live, dream aurais une feuille scotcher sur son visage, c'était une décision prise à cause d'un pari, mais bon.
Sapnap lança un live et les gens étais choqué de les voir tous trois. Le live étais un just chatting tous le long.

Au bout de 2heures on coupa le live. On alla en ville pour allez à une fête foraine. On s'amusa toute l'après midi, on mangea des barbe à papa, on avais même gagner des peluches grâce au machine. En début de soirée on rentra puis  On discuta jusqu'à ce qu'on aille se coucher.

A suivre

Arrêtons de jouer (Dreamnotfound)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant