IMPORTANT

2.8K 90 20
                                    

Ciao a tutti !
Je vais sûrement en décevoir plus d'un, et j'en suis fort désolé...
Pour ceux qui ont suivi cette ff en lisant les chapitre à chaque fois qu'ils sortaient vous devez savoir qu'elle s'est terminée au chapitre 16. (Javoue que la fin n'est vraiment pas la meilleure)
Pour tout ceux qui ont commencé et lu la ff d'une traite, je me suis aperçu que le chapitre dédié à ma pause avant la sortie du dernier et donc du 16è chapitre était après celui-ci.
Alors je tiens à éclaircir tout ce-là , la ff est bel et bien finit en se terminant sur le chapitre 16.
Je vous présente encore toutes mes plates excuses.

De plus je viens vous annoncer que je reprends la réécriture de la ff de Sugawara, j'ai déjà réécrit les 3 premiers chapitres sur 14. (Etant donné les circonstances auxquels je fais preuve, j'ai préférer mettre en priorité loin devant wattpad mes études)
Je ne la publierai que quand je l'aurais terminé et quand je serais sûre de pouvoir la poster. Mais ne nous éparpillons pas il me reste encore énormément de travail  (parce que cest vraiment la cata).
Par contre dite moi en commentaire si vous préférez que je poste un épisode ou deux par semaine, ou je poste tout en même temps ?

Sinon à part ça, jai une pensée particulière pour ceux dont ce nouveau confinement n'est pas un bon présage. Je vous soutiens et je tiens aussi à ceux que nous nous soutenions mutuellement.
Je pense fort à vous tous.

Merci d'avoir pris le temps de tout lire.
On se retrouve bientôt, je l'espère.
Cœur sur vous !!!

Kenma x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant