CACHE CACHE

16 2 7
                                    

Jane: Coucou chéri. J'espère que tu vas bien ? Alors cette réunion ? J'ai couché Thomas.

Chéri de moi: Salut mon amour. Je vais très bien et toi ? Je suis entrain de mangé là la réunion c'est très bien passé merci. Ah d'accord super.

Jane: Moi super merci mon chéri. Ah d'accord je suis contente pour toi.

Chéri de moi: Sinon tu fais quoi toi mon amour ?

Jane: Moi je regarde la télé en t'attends.

Chéri de moi: Ah d'accord tu regardes quoi ?

Jane: Je regarde...Oh attends ça a toqué je reviens.

Cheri de moi: D'accord. C'est quand même bizarre à cette heure ci ?

Chéri de moi: Mon amour ?

Chéri de moi: Tu es longue tu me fais peur.

Chéri de moi: Qui est ce ?

10 minutes plus tard:

Jane: C'est bizarre...

Chéri de moi: De quoi tu m'as fait super peur !

Jane: C'était un enfant de 8 ans certainement il voulait joué avec moi et à chaque question que je lui posé il disait juste: tu veux joué avec moi.

Chéri de moi: C'est bizarre ça c'est vrai. Fait attention à toi.

Jane: Oui ne t'inquiète pas il a du se perdre où il a cru que c'était Halloween trop tôt. 😂

Chéri de moi: Oui peut-être. 😂😂

Jane: Oui. 😂 Attends ça viens de frappé à la porte.

Chéri de moi: Encore ?

Chéri de moi: Fait attention c'est louche tout ça.

Chéri de moi: Tu es toujours là ?

6 minutes plus tard:

Jane: C'est bizarre...

Chéri de moi: C'était qui cette fois ?

Jane: Toujours le même gamin mais c'est bizarre j'ai l'impression que quelque chose avait changé chez lui mais je ne sais pas quoi. On a eu la même discussion mais pourtant j'ai eu l'impression qu'il avait quelque chose sur lui qu'il n'avait pas avant.

Chéri de moi: Fait attention ce gamin n'est pas net.

Jane: Oui ne t'inquiète pas chéri. J'ai quand-même peur.

Chéri de moi: Oui je veux bien le croire je fini vite de mangé j'arrive.

Jane: Non c'est bon ne t'inquiète pas je...Ça vient de frappé à la porte encore une fois.

Chéri de moi: Ne va pas ouvrir c'est bizarre.

Chéri de moi: Mon amour ?!

5 minutes plus tard:

Jane: Mon chéri quand je suis arrivé à la porte j'ai ouvert la porte et ça à frappé en même temps pourtant il n'y avait personne derrière la porte. J'ai peur c'est vraiment bizarre ce qu'il se passe.

Chéri de moi: Je t'avais dit de pas ouvrir c'est trop louche. Attends va voir Thomas dépêche toi !

Jane: Oui je me dépêche !

Chéri de moi: Alors ?

Chéri de moi: Mon amour ?

Chéri de moi: Tu me fais flippé.

Chéri de moi: Répond je t'en supplie.

Chéri de moi: Ça va ?!

Chéri de moi: Qu'est ce qu'il se passe ?!

10 minutes plus tard:

Jane: Mon chéri le bébé va bien. Mais la porte je l'ai entendu s'ouvrir et se refermé le petit garçon qui arrête pas de dire: tu veux joué avec moi. Je suis sur qu'il est rentré. J'ai tellement peur.

Chéri de moi: Ne t'inquiète pas j'arrive dans 30 minutes.

Jane: Il est rentré j'entends des bruits de pas qui vont vers la cuisine. D'ailleurs tu as jamais acheté de doudou clown à Thomas il pleuré quand je suis arrivé dans sa chambre et avais un clown qui était dans son lit on aurait dit qu'il regardait Thomas. J'ai quand-même réussi à calmé Thomas il s'est rendormi dans mes bras.

Chéri de moi: Dépêche toi cache toi dans le placard le plus proche ! Non j'ai jamais acheté de clown à Thomas je sais très bien qu'il en a peur.

Jane: C'est ça...

Chéri de moi: De quoi ?

Jane: Le petit garçon la chose qui avait changé chez lui la deuxième fois c'était le clown il l'avait dans la main !

Chéri de moi: Ça veut dire qu'il vient pas de rentré. J'appelle la police.

Jane: Il est entrain de prendre un couteau dans la cuisine j'en suis sur.

Chéri de moi: J'arrive dans 15 minutes calme toi et fais pas de bruit.

Jane: J'ai peur je l'entends il arrête pas de répéter: tu veux joué avec moi.

Chéri de moi: Calme toi j'arrive avec la police surtout ne fais pas de bruit, calme toi et essaye de avoir peur.

Jane: Oui j'essaye mais c'est dur. Il continue de répéter ça il se met à rigolé maintenant en plus. Non Thomas se remet à pleuré.

Chéri de moi: J'arrive.

Chéri de moi: Tiens bon.

Chéri de moi: Mon amour ?

Chéri de moi: Répond je t'en supplie.

Chéri de moi: ARRÊTE STOP RÉPOND !

Chéri de moi: JE T'EN SUPPLIE MON AMOUR !

Chéri de moi: Mon bébé !

Chéri de moi: NON !

Chéri de moi: JE SUIS LÀ DANS 10 MINUTES !

Chéri de moi: JE SUIS BIENTÔT LÀ !

Chéri de moi: RÉPOND MOI !

10 minutes plus tard:

Jane: IL EST LÀ !

Chéri de moi: Qui ?! Comment ?! Quoi ?!

Chéri de moi: Mon amour !

Jane: Ah Ah Ah Ah 😈.

Chéri de moi: Mon amour. Ça va ? Arrête tu n'est pas drôle à faire ça.

Jane: Ils sont partis. Tout est terminé. J'ai dis merci à votre femme et votre bébé merci pour avoir joué à cache cache. Je leur ai même donné un gage.

Chéri de moi: Comment ça ?

Chéri de moi: Non !

Chéri de moi: Sale gosse !

Chéri de moi: Jane Thomas c'est moi Jane ton chéri Luc.

Chéri de moi: Répond moi.

Jane: Le gage c'est celui du couteau.

Chéri de moi: Quoi ?

Chéri de moi: C'est quoi ce truc sur la route ?!

Jane: Trouvé !

Chéri de moi: Rends moi ma femme et mon fils.

Chéri de moi: Meurtrier !

Jane: Le gage c'est celui du couteau.

Chéri de moi: Comment ça ?

Chéri de moi: Pourquoi tu dis ça ?!

Chéri de moi: Qu'est ce que tu veux ?

Jane: Joué à cache cache.

One shot HorreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant