J'étais sans travail et je cherchais quelque chose pour payer le loyer jusqu'à ce que je puisse trouver un nouvel emploi dans mon domaine, quand j'ai vu l'annonce. Je faisais défiler les listes d'emplois jusqu'à ce que quelques choses attire mon attention, plusieurs postes ouverts à L'hôtel la belle ombre 40$ l'heure. Eh bien, c'était bien plus qu'un salaire décent pour travailler dans un hôtel. J'ai été choqué qu'ils aient même des postes ouverts s'ils paient autant, mais cela semblait être mon jour de chance. je vivais dans une grande ville, mais c'était étrange que je n'avais jamais entendu parler de l'endroit alors qu'il faisait évidemment beaucoup d'argent.
Je pensais que cela devait être extrêmement chic et nécessitant un entretien élevé, et j'étais prêt à accepter de riches sans scrupules pour le personnel si cela signifiait un chèque de règlement doux. Il n'y avait ni adresse ni numéro de téléphone, juste un e-mail. J'ai donc écrit un message contenant mon CV et j'ai continué à parcourir les autres offres du site. Avant de trouver quoi que ce soit d'autre qui pourrait valoir la peine d'être sollicité, j'entendue le son de ma boîte Email. Les gens de cette Hôtel étaient très rapides à répondre.
Cher M. Tyler
Nous avons appris que vous souhaitiez postuler pour un poste à L'Hôtel la belle ombre, Votre CV a été pris en compte, et nous vous demandons de répondre à plusieurs questions de suivi afin que vous puissiez être considéré pour le poste.
Puis vint une série de questions, certaines étaient normales et d'autres extrêmement étranges. J'ai pensé qu'ils essayaient peut-être d'exclure quiconque pourrait avoir des problème mental, Personne ne veut du personnel hôtelier mentalement instable après tout, non ?
Avez-vous déjà travaillé dans le service client et/ou l'hôtellerie ?!
- Oui, les deux. Expérience préalable dans un petit hôtel.
Seriez-vous à l'aise de remplir un formulaire ADN ?
- Oui.
Seriez-vous à l'aise de travailler dans un endroit éloigné ?
- Oui.Êtes-vous disposé / capable de conduire sur une longue distance pour aller travailler ?
- Oui.
Êtes-vous disposé / capable de travailler de nuit ?
- Oui.
Quel (s) type (s) de poste recherchez-vous ?
- Tout disponible, de préférence pas de ménage, mais si besoin est.
Avez-vous eu des problèmes de maladie mentale ? Prenez-vous des médicaments ? Si oui, veuillez les énumérer !
- Non.
Croyez-vous aux êtres paranormaux / surnaturels / extraterrestres ?
- Pas vraiment, il n'y a aucune preuve d'eux. Incertain de mes croyances dans l'au-delà.
Combien de personnes vivent dans votre Maison ?
- Seulement moi.
Quel est votre état matrimonial / relationnel ?
- Célibataire jamais marié.
Avez-vous déjà entendu parler de notre hôtel ?
- Seulement dans la liste des emplois auxquels j'ai répondu.
Contenez-vous 100% d'ADN humaine ?
- Pour autant que je sache, oui.
Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler ici ?
VOUS LISEZ
L'hôtel la belle ombre
HorrorLe conte se déroule dans un lieu appelé « L'hôtel la belle ombre » où nous retrouveront Tyler, pour l'accompagner dans ses périples plus effrayants les unes que les autres.