Le monde n'a pas toujours été ce qu'il est aujourd'hui. Il a connu des temps sombres, des temps de guerre et de haine. C'est au 21ème âge que se déroule l'histoire qui va changer le destin de l'humanité. Un destin qui va modifier le fonctionnement du monde. Un destin qui définira le sort de milliards d'êtres vivants.
À cette époque, la société était divisée en quatre "clans". Trois d'entre-eux détenaient un pierre possédant un pouvoir. Chacun se devait de protéger la pierre qui lui avait été confiée, même au péril de sa propre vie. Car si quelqu'un parvenait à mettre la main sur les trois, il posséderait alors le pouvoir absolu. Pouvoir capable d'anéantir la galaxie en un battement de cil, si tel était sa décision. Les hommes, désirants plus que tout l'avoir, étaient en guerre depuis des siècles, juste pour avoir le bonheur de contrôler le monde.
Il y avait celui des Elfes, gardien de la pierre significative de l'air, appelée Elfia. Son animal protecteur était un phénix, symbolisant la pureté et la grâce.
Celui des Triliade, en possession de l'Iade. Qui signifie en langage Trilien "l'eau".
Puis, celui des Alliandes, détenant le rubis du feu, l'Ariande. Cette pierre sort tout droit des volcans d'Hades, dieu des Enfers. Ce clan était sûrement composé des plus redoutables guerriers.
Et enfin, celui des Solice, ceux qui ne se souciaient de rien, et préféraient ignorer l'enjeu qui se jouait autour d'eux. Ils s'isolaient dans un coin de la planète et fessaient tout pour retarder leur destin.
Malgré qu'il y ait une grande hostilité entre ces quatre partis, tous travaillaient avec le même but: empêcher la réalisation de la prophétie.Il y a mille ans, le dieu suprême, lassé de regarder nuits et jours les humains vaquer à leurs occupations quotidiennes et sans intérêt, avait écrit une sorte de poésie, et, l'ayant trouvée fort réussie, avait décidé de l'introduire dans l'histoire des hommes. Il avait écrit les vers suivants:
" Mille ans après l'inspiration,
Viendra le temps de la réalisation.
Trois jeunes filles opposées de tous points,
Mettront leurs forces en communs.
Issues de trois clans différents,
Leurs pouvoirs et défauts grandissants,
Prêtes à protéger les trois pierres,
Sans se soucier du destin de l'univers.
Jusqu'à découvrir le chemin vers la lumière,
Elles en deviendront les héritières."
VOUS LISEZ
Prophétique
Fantasy"Mille ans après l'inspiration, Viendra le temps de la réalisation. Trois jeunes filles, opposées de tous points, Mettront leurs forces en communs. Issues de trois clans différents, Leurs pouvoirs et défauts grandissants, Prêtes à protéger les...