Nous sommes le 20 juin, je ne suis pas partis en vacances cette année car nous économisons pour l'année prochaine pour aller à Dubaï. Bref, il est 10h30.
? : Debout ma chérie.
Moi : Mais maman c'est les vacances roh, laisse moi dormir !
Ma mère : Tout à l'heure y'a te cousine qui viens, viens déjeuner et t'apprêter.
Moi : Oui oui, après..
Sur ce, elle partit et je me rendormis. Mais je fus reveillé par un gros coup de coussin.
? : DEBOOOOOOOUT LA GROSSE !
Moi : JORDAAAAAN ! MON DiEU, J'VAiS TE TUER, LAISSER MOi DORMiR MERDE !
Jordan : Mais y'a la moche qui arrive, debout allez !
Moi : ...
Jordan : Bon, allez hop !
Jordan m'enleva ma couette, me porta comme un sac à patates, moi je me débatais comme je pouvais mais je ne pouvais rien faire face à lui, mais au final il me posa sur le fauteil, gentiment. Alors je pris mon petit déjeuner et pris une douche d'au moins 30 minutes. Je me coiffa, m'habilla et me maquilla légerement. Bref, vers 13h, ma mère et moi allons faire les courses en attendant que ma cousine arrive. Nous rentrons, débalons et rangeons tout. Vers 14h, ma cousine adorée arrive, elle a mon âge mais est née un peu avant moi. Nous avons beaucoup de points communs elle et moi. Ah oui j'ai oublié de vous dire, elle s'appelle Océane et a un peu de sentiments pour mon meilleur ami, Enzo, mais il ne le sait pas. Océane et moi avions beaucoup parlé, elle c'est ma confidente je lui dit tout. Vers 17h on frappa à la porte j'ouvris et je vis...
Chapitre assez court, je sais, mais j'essayerais de faire plus long pour les autres, c'est qu'un début. N'hésitez pas à voter et commenter. ;')
VOUS LISEZ
Write.
Teen FictionPrologue : Moi c'est Maëva, j'ai 17 ans, bientôt 18, et je suis en pleines études. Physiquement je suis petite de taille, 1m54, je suis brune aux yeux marrons et de poids normal. J'ai une poitrine très généreuse, et un 'gros' fessier, je suis très...