Distibution des rôles:
Andrea Russet: Liliann
Kian Lawley: kian
Rita Volk: Jane
Jack Gilinsky: Jack
Rêveille dure ce matin. Aller encore une journée et c'est le week-end. Je me lève d'un pas décidé et je pars me préparer dans la salle de bain. Quand je descent en bas, je voit maman dans la cuisine qui me tend mon lunch dans un sachet.
- dépêche-toi lil ! Tu vas encore être en retard.
- oui mamannnnn
- et n'oublie pas !
-quoi encore ?
- .. de dire a Mr Mcinson que je vient à la réunion de parents d'élèves ce soir.
- yep t'inquiète
- merci mon coeur
- deriennn dit- je en reffarment la potre principale derrière moi.
- lil !
dit ma mère en reouvrant la porte.
-oui ?! Maman dépeche-toi, je vais vraiment être en retard alors dit moi si c'est vraiment important.
-tu a oublié l'argent pour aheter les tickets de bal, sur la table. Tiens les voila!
- merciii maman qu'est-ce que je ferais sans toi?!
-je t'aime ma chérie,passe une bonne journée a l'ecole.
- moi aussi je t'aime.
Elle m'embrassa délicatement sur le front.
Je marchais d'un pas rapide vers l'arret de bus. Je serrais mon sac contre moi. J'avais une boule au ventre. Je savais que quelque chose allait se passer aujordhui. Pour l'instant, rien. Rien d'inhabituelle. J'attendais tranquillement mon bus a l'arret de bus a deux rues de chez moi. Le quartier dans lequelle je vivais étais paisible. Les maisons etaient souvent habités part des couples avec des enfants. Certains avait 7ans, certains avaient 13 ans, d'autre 15. Il y avait aussi quelque uns qui avait 17 ans, comme moi. Mais ces derniers etait comptés en minorité. Les pelouses de ces villas californiennes étaient toutes bien entretenues. Elles ressemblaient à au pelouses dans les magazines. Ce que j'aimais par dessus tout mon quartier, éait cette sensation de libèrté, de paix et de serenté, le soleil de LA me carressant chaque matins.
Mon bus scolaire arriva enfin et je monta aussitot. Je m'assis au font près de Jane, ma meilleure amie. Elle avait traisser ses long cheveux blonds dans une natte et les avait arrengés sur le coté. Lorsque je lui fit la bise, elle m'interpella aussitot.
- hey miss, on voit que ta courrue pour avaiir le bus ajourdhui, encore une fois?! dit elle en plaisantant.
-oui je sai..
- devine quoi ? Aujoudhui on est vendredi et ce soir il y a une grosse fête chez Jack. Tu viens ?
- ohh je sais pas trop, je ne le con'ais pas trés bien et tu sais bien que je dois me reconcétrer sur les études en ce moment.
- oui je sais mais c'est la dernière fête !je te le promet ! S'il te plait viens on va bien s'amuser!
- bon oki
-merci je t'aime bonnie
- hahaha derien clyde
Dring dringggg/LUNCH TIME/
Enfin la pause de midi, je mourrais de fin.
Je retrouvais Jane à la cantine qui m'invita à la dépasser dans la file avec mon plateau. En me dirigant vers elle avec mon plateau, Kian me saisissa par derrière et me pris par la taille. Et m'embrassa intensément pendant 30 sec.
- kian !
- quoi ?!
- t fout j'aurai pu te blaisser avec mon plateau !
- oh désolé je voulais juste te faire peur haha
- aller ca suffit viens dans la file
- hey Jane
- coucou kian ... kian ce soir on va à la fête de jake, lil et moi, tu viens ?
- wooow stop non lil tu n'y va pas !
- pourquoi !?
- ces mecs hyper macho et ne pense qu'a choper des nouvelles meufs tout les soirs, leurs soirée ne sont basées que sur cela.
- mais ?! dit je.
Kian posa un doight sur mes lèvres pour me calmer.
- lil tu n'iras pas, c une mauvais idée.
-kian ne t'inquiète pas je vais juste m'amuser un peu avec Jane c'est tout.
- lil tu est ma petite amie, je ne veut pas te perdre juste a cause d'une simple soirée ou tout peux basculer.
- kian !le prenant par les poignet, j'irais et tu n'a qu'a venir avec nous.
- bien ! Dit il d'un tont déçu. Et lacha ma taille qu'il tenait de puis tout a l'heure./19h30/
- coucou maman
- coucou lil! Tu est deja rentrée depuis lontemps ?
- oui depuis 15h30 déjà. Criais je depuis ma chambre.
- que dit tu ? Ici en bas je n'entents rien !
Je me leva et déscendis les escaliers en trombe.
-maman ?! Je peux aller a une fête ce soir
- quel genre de fête ?
- une fête chez Jack, le gars qui habite la maison un peu plus haut dans la rue.
- je serais avec jane et kian.
- ..mmm c'est d'accord mais tu rentre à 1h à la maison maximum, pas de bétises !!
- promis, merci maman tu est la meilleur
-moi je repart je dois aller a ton écloe pour voire quelque un de tes professeurs et parler des tes résultats scolaires. .tu t'en souviens ?
-oui ..
Je remontai vite appeler jane et me préparer.Lorque je sortis de ma douche, je sentis quelqu'un me faire des bisous dans le cou par derrière et déposant doucement ses mains sur ma serviette mouillé au niveau de mes hanches. C'était kian.
- hey you, ta mère ma ouvert avant de partir à sa reunion avec t'es professeurs.
- ahh hahahah arrrrrête tu me chatouille
- ohh tu sens bon..
Il me ota la serviettes et je me lessa faire. Je pris un soutiens et un string Que logan me tendis. Je m'abillais rapidement. Ma robe moullante noir et dorée mariait parfaitement avec mais cheveux bruns et mes yeux verts. Je descendis les escalier enfin prète et ou m'attendais kian et jane. Let's goo