Amy était assise à son bureau derrière une pile de dossiers qui la faisait presque disparaitre tant elle était immense. Elle s'étira et posa un œil sur l'horloge au dessus de la porte. Déjà 3h du matin. Elle n'avait encore pas vu le temps passer. Il fallait dire que Beacon Hills étaient loin d'être calme depuis l'affrontement avec Victor quelques années auparavant. Amy avait décidé de rester à Beacon Hills, Scott étant pris par ses études, c'était Liam qui le secondait en tête de meute.
Parrish avait pris la place de Sheriff suite au départ à la retraite de Noah Stilinski qui souhaitait consacré du temps à ses petits enfants. Bien que parfois il revienne au poste pour donner un coup de main pour échapper aux deux banshees hyperactives et au Stiles miniature qui lui donnaient bien du fil à retordre.
une nouvelle organisation dans la police de Beacon Hills avait vu le jour. L'équipe de nuit était presque exclusivement formée de créatures surnaturelles, ce qui permettait au poste d'avoir une unité spéciale bien entraînée et de pouvoir intervenir en toute discrétion.
Trois petits coups à la porte lui firent lever le nez de ses dossiers.
Peter : Désolé mais il va falloir que tu récupère tes fauves ! Je n'en peux plus !
Amy : Oh arrête Peter, ils ne sont pas si terrible. Ou est Derek ?
Peter : Il fuit ses responsabilité paternelles.
Amy : Non ça m'étonnerait.
Peter : Il a eu un appel.
Amy : et ... ?
Peter : de Liam.
Amy : et ... ?
Peter : Apparemment il y a un intrus à Beacon Hills. Derek m'a dit de t'amené les gosses.
Amy : Tu ne penses pas que c'est la première chose par laquelle du aurais du commencer ?
Peter : Peux être. Mais je me dis que si je traîne un peu il sera trop tard pour que tu t'y rendes et que tu garderas tes affreux mini Derek.
Amy : Très drôle. Et où sont ils ?
Peter : Je les ai laissé dans la voiture.
Amy : Quoi ?
Amy pris sa veste et sorti en courant jusqu'à la voiture de Peter. Elle s'arrêta net devant le spectacle qui s'offrait à elle. La portière grande ouverte et deux louveteaux en train de se battre dans la boue...
Amy : Il est 3h du matin, vous devriez dormir.
Laura : Mais on a pas sommeil.
Amy : Je ne veux pas le savoir ! Remontez dans cette voiture et vous écoutez oncle Peter ! Allez, exécution !
Léo : C'est pas juste.
Peter : Tu sait ce qui est pas juste ? Que tu empêche ton vieil oncle de dormir !
Amy : Ils t'ont dit où je devais les rejoindre ?
Peter : A la clinique vétérinaire. L'intrus a essayer de rentrer par effraction.
Amy : Juste essayer ?
Peter : Il a juste déclenché l'alarme. Deaton a tout de suite prévenu Parrish.
Amy se pencha dans la voiture pour embrasser ses deux terreurs.
Amy : Vous deux vous êtes sages et vous écouter votre oncle. Je ne rigole pas.
Les jumeaux se tinrent tranquille et acquiescèrent d'un léger hochement de tête.
Amy : Bien. Peter s'il te plait retourne au manoir et appelle Chris, je veux qu'il installe des pièges partout.
VOUS LISEZ
Le mystère de Beacon Hills
FanficAmy 17 ans, doit venir vivre chez sa tante à Beacon Hills. Elève solitaire, elle va devoir apprendre à se faire des amis et à compter sur eux car elle n'est pas la seule nouvelle venue et Beacon Hills n'est pas une ville des plus calme. *** J'adore...