Encore un nouveau jour !!!

34 5 0
                                    

Shu Sakamaki est un vampire tous ce qu'il y de plus normal vous savez . Non bien-sûr, je plaisante. Oui je plaisante, parce que déjà ces un vampire, et être vampire n'est pas très normal au yeux des humains. Mais assez parler de ce qui est normal ou pas . Aujourd'hui je vais vous raconter comment se passent les journées de notre chère vampire. Et bien on commence.

«PDV de l'auteure »

Un nouveau soleil se levait sur l'immense manoir Sakamaki au grand damn de notre vampire précherer ( oui, ces préféré+ cheri). Il ouvrit péniblement les yeux pour voir l'heure. 8 heures, était l'heure à laquelle il c'était lever.
*Trop tôt* se dit-il. Il décida donc de se rendormir aussitôt lever.

oooooooooOOOOOOoooooooooo

Shu se leva une deuxième fois et cette fois ci  l'horloge affichait 18 heures. Il décida donc de se lever pour aller à la recherche d'une certaine nourriture. Il eu par contre du mal à descendre les escaliers.
*c'est si épuisant * se dit il pou la première fois de la journée.
Après avoir  laborieusement franchi le pas de la porte du  salon, il vit son canapé préféré et décida qui avait brûlé trop de graisse pour aujourd'hui. Il décida donc de se coucher et attendre que sa nourriture viennent d'elle-même . Il se coucha donc a nouveau et s'endormit aussi tôt , musique dans les oreilles.
Quelques minutes passèrent et il  s'entit sa présence. Elle était là. En retard, mais elle était la et ont peut dire qu'il avait attendu un bon moment parce qu'il il avait vraiment faim.

Shu : dit moi femme au rabais, tu compte rester la et m'admirer en longtemps dis moi ?

Yui: euh, je suis désolé de t'avoir réveillé Shu.

Shu: qui a dit que tu m'avais réveillé?

Yui: j....je

Shu: de toute façon si tu tient tant à  subir les conséquences des actes que tu n'a pas commis, je me vois dans l'obligation de te  punir pour se dont tu n'ais pas responsable.

Yui: je suis désolé. Je partais vers la cuisine pour faire à manger , je n'avais pas l'intention de te réveiller. Dit-elle paniqué.

Shu: de toute façon, tu dois subir maintenant approche. commendat-il.

Yui éssaya de s'enfuir mais elle fut vite immobiliser par le vampire.

Shu: alors comme ça on veut fuir?

Yui: Shu s'il te plait ne fait pas ça. Dit-elle d'un ton suppliant.

Mais Shu ne l' écoutat pas et la mordue à sang.

Yui: a...aie.....arrête s'il te plait.
Mais il  ne l' écouta même pas . Au contraire, il mordu encore plus profondément.

Shu: pourquoi se visage?. Ahh je vois, tu veux que je te mordent  encore plus profondément c'est ça hein? .Tu est vraiment difficile à satisfaire des fois.

Ainsi, le vampire continua à boire le liquide vermeil de la jeune fille jusqu'a ce qu'elle  s' s'évanouissent.

Shu: Tu vois, j'ai ténu ma promesse. Je t'ai puni pour quelques chose que tu n'as pas fait. Ne me remerci pas car tu vois c'est gratuit ce genre de service.

«PDV de l'auteure»

Après avoir pris son repas, Shu décida de prendre une bonne douche. Il se diregea donc vers sa chambre mais s'arrêta en milieu de chemin. *Cest trop loin*. Dit-il pour lui-même. Il décida donc de prendre sa douche dans la première chambre qu'il trouverait.
Il arriva finalement devant une porte, l'ouvrit et se dirigea directement vers la salle de bain sans se soucier du fait que la chambre dans laquelle il venait d'entrer était celle de Laito .
Il entra dans le bain qu'il fit laborieusement couler lui-même. Il n'enleva  pas c'est vêtements  de toute façon, Il était trop épuisé pour les enlever.
C'est alors qu' il senti une présence dans le bain. Il ouvrit alors les yeux et ne fut pas surpris de trouver Laito en chère et en os, qui était pardessus le marché complètement nu. *Non mais, c'est mon bain . C'est peut-être sa chambre mais c'est mon bain* . C' est alors qu'une idée lui traversa l'esprit *pourquoi ne pas en profiter?* se dit-il . Il se rendit vite compte que son frère pensait exactement à la même chose que lui, quand il croisa son regard.

Shu: dit , tu compte me mater encore longtemps??

Laito: je pourrais mater autre chose si tu enlevait tes vêtements, Nfu.

Shu: Dans se cas, enlève-les toi même. Dit-il tout en arborant un sourire en coin.

Laito: Avec plaisir, grand frère.

C'est ainsi que leur corps débuterent un balais endiablés , tout en y mêlant caresses , baisers sucrées, et bien sûr baisers mouillés sans oublier des pénétrations qui pousserent un certain amoureux des fedora à pousser des cris qui pourrait faire entendre un sourd. Fallait avouer que grand frère était énorme . Et notre pauvre Laito devait supporter chaque coup de reins que son frère lui donnait. Mais malgré la douleur et la puissance des coups , il réclamait toujours plus.

Laito: Ahhhh......Shuuu!!!

Shu: quoi ? , qu'est ce que tu veux? Dis le moi.

Laito: v...va y........p...p...plus profond encore s'il te plait, je t'en prie. Fait moi crier.

Shu: a tes ordres mon cher.

Shu y alla plus fort encore , et plus profondément surtout. Et je peut vous assurer que Laito a crier , il a même crier si fort qu'il crut devenir fou. Mais ce qui était sûr , c'est qu'il appréciait, non!!! il adorait ce que son frère lui faisait.

oooooooooooOOOOOooooooooo

Quand Shu sorti de la chambre de Laito , il décide de mettre un terme à sa journée, la , tout de suite et maintenant. Il avait été trop fatiguer et surtout trop réquisitionner . D'abord par cette femme perverse, et ensuite par son frère qui a su se montrer particulièrement en besoin. Tout ça l'avait  fatiguer au plus haut point. Bon , c'est vrai qu'il avait eu du plaisir dans les deux cas, mais quand-même faut pas exagérer non plus.

Shu pris le chemin de sa chambre par la suite. Il se demandait ce qu'il allait faire demain. * Je sais ce que je vais faire demain, je vais dormir, dormir, et encore dormir et cette fois personne ne pourra me réveiller. Même pas le soleil et ses rayons* . Et connaissant Shu , nous pouvons être sûres et certaines qu'il allait honorer cette promesse.

___________________________________

Merci d'avoir lu.


les journées de SHUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant