Même après cinq années, Molly n'arrivait pas encore à oublier Pet l'homme qui lui avait trahi en se mariant avec une autre femme dans son dos .
Molly avait juste une petite dispute avec son petit ami parce qu'elle se rendait à la campagne avec son père et que Pet ne le voulait pas .
_ Je ne veux pas que tu y ailles .
_ Chéri je ne vais pas passer beaucoup de temps c'est juste pour un mois.
_ Tu vas beaucoup me manquer .
J'ai pas envie que tu portes , soit tu restes ou qu'on ne se parle pas ._ Moi aussi mon amour mais on pourrait parler chaque jour .
Pet ne l'a même pas accompagné ce jour là à l'aéroport , il lui a montré qu'il était très fâché contre elle . Molly le connaît c'est son habitude mais une fois là bas il va lui parler couramment mais cette fois ci c'est différent , Molly parlait avec lui une fois par semaine , à chaque fois qu'elle l'appelait , elle ne le trouvait pas .
Le jour même de son retour , Molly se préparait pour aller voir son petit ami chez lui . Elle reçut l'appel de sa meilleure amie Merly .
_ Salut Molly .
_ Merly ma chérie comment tu vas ?
_ Je n'ai pas trop de temps mais je suis au mariage de Pet , il m'a fait l'invitation lui même .
_ Qu'est ce que tu viens de me dire ?
_ Pet se marie avec Ella .
Je vais vous envoyer une photo d'eux .Merly prend rapidement leurs photos puis elle les envoya à Molly .
_ Non je ne peux pas croire ce que tu viens de me dire Merly ,Pet ne me ferait une chose pareille , tu te trompes Merly . Je dois venir voir si c'est vrai , je serai à temps pour la réception ?
_Je crois que oui ma chérie je t'attends .
Merly lui donna l'endroit où la réception sera faite. La jeune femme prend la voiture de sa mère sans sa permission puis elle se rendit à l'endroit indiqué . Le parcours va lui prendre trois heures de route, c'est un petit peu loin , Molly souhaitera arriver à temps pour voir si c'est vraiment son Pet . Elle lui fait confiance et elle sait qu'il ne lui fera jamais une chose pareille , il lui sera fidèle , c'est un homme intègre et droit .
Merly décida d'aller saluer Pet comme ça elle pourra en profiter pour lui faire la morale .
_ Je pensais que c'était Molly ici , pourquoi vous lui avez fait une chose pareille ?
_ C'est Molly qui m'a abandonnée en premier .
_ Elle ne vous a pas abandonné , elle s'est juste rendu là bas avec son père pour signer quelques contrats .
Vous êtes une personne sans cœur après tout ce qu'elle a fait pour vous comment pouvez-vous vous marier avec une autre personne , elle te fait tellement confiance . Comment pouvez-vous l'oublier aussi rapidement ? Espèce de porc .Pet se tourna vers l'agent de sécurité qui est à l'autre bout de la pièce .
_ Sécurité, emmène cette fille dehors .
_ Bien jouer Pet tu le regretteras .
L'homme s'approcha vers Merly .
_ Ne me touchez pas , je peux sortir seule merci de votre gentillesse .
Merly sortit la tête haute du mariage , après les félicitations aux mariés . Ils se rendirent tous vers leurs voitures pour aller dans le lieu de la réception .
Molly arriva à peine à l'endroit, elle voyait Pet de loin , il est seul en train de boire un verre . Elle décidait de s'approcher de lui le coeur triste .
_ Bonsoir Pet .
_ Molly qu'est ce que tu fais ici ?
_ Je viens te voir , tu penses que ton mariage restera un secret pour moi Pet , pourquoi tu m'as fait ça ?
_ Tu peux partir je transférerai de l'argent sur ton compte dès demain .
_ Je ne suis pas là pour votre argent, tu le sais très bien . .
_ Qu'est ce que tu veux alors ?
_ Je voulais voir si tu te marierais vraiment .
_ Alors oui je me marierai .
Tu peux mettre tout ça derrière toi et me souhaiter une bonne chance.La femme de Pet s'approcha vers eux , elle regarda Molly de la tête au pied .
_ Qui est cette dame ?
_ C'est une amie de longue date , son mari est en prison et elle n'a pas de quoi occuper ses enfants , elle est venue me demander de l'aider .
_ Et elle a choisi le jour de mon mariage pour venir te demander de l'argent ?
_ Bon je ne sais pas chérie .
La femme de Pet se tourna vers la jeune femme . Elle lui donna une carte .
_ Voici l'Adresse de notre entreprise , vous pouvez-vous rendre et demander ce que vous voulez à mon nom , et tu auras tout ce que tu veux et laisses-moi vous dire quelque chose , demande le nécessaire et je veux que ce soit la dernière fois . Je ne veux plus jamais te revoir .
Molly laissa tomber la carte par terre , elle se sent vexée . Cette femme ne sait pas à qui elle s'adresse .
_ Je te donnes de trop petits d'opportunité
_ Je n'ai pas besoin d'opportunités.
_Prend la carte jeune femme et partez , tu ne peux pas laisser passer une si belle opportunité à moins que tu en veux plus . Aujourd'hui c'est mon mariage , laisses-moi vivre en paix d'accord .
_Félicitations Ella je te souhaites une bonne vie avec Pet .
Molly tourna les talons , ses larmes brouillèrent ses yeux . Elle frappait avec un jeune homme qui l'a retint par les épaules.
_ Au moins vous pouvez prendre la carte pour ne pas partir sans rien jeune femme ,vous êtes une très belle femme pourquoi avoir accepter de devenir la maîtresse de Pet .
Donc personne ici ne sait qui elle est , sinon ils seront resté très silencieux et la voter à la place d'Ella .
_ Laisses-moi passer.
_Répondez- moi .
_ Mêlez-vous de ce que vous regarde .
Molly le bouscula puis elle courut jusqu'à sa voiture, elle conduit comme une furie , des tas de choses lui passèrent par la tête . Pet s'est marié avec une autre femme ce qui veut dire qu'il s'est moqué d'elle pendant tout ce temps . Il ne l'a jamais aimé , il aimait son argent pas elle . Maintenant il a épousé quelqu'un de plus riche qu'elle . Pourquoi ça devrait lui arriver à elle .
Elle gara la voiture devant chez elle puis entra comme une furie dans la maison , ses parents étaient au salon en train de dialoguer.
_ Molly ma fille .
Elle ne se retourna même pas vers sa mère puis elle continue sa route jusqu'à sa chambre .
Ses parents entrèrent avant qu'elle put fermer la porte .
_ Molly tu vas me dire ce qui se passe ?
_ Pet vient de se marier .
_ Je vais tuer ce malade .
Molly sait quand son père est énervé comment il peut être très dangereux , elle lui tint la main .
_ Non papa , il n'en vaut pas la peine .
Oui Molly voit maintenant que Pet n'en vaut vraiment pas la peine , c'est un arriviste qui aime l'argent des autres , qui ne travail pas et profite de ce que les autres ont .
Laissez -vous entraîner dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros 🦸♂️.
VOUS LISEZ
Une Riche Héritière qui ne voulait pas aimer
AdventureAprès son échec amoureuse Molly s'est jurée de ne plus jamais tomber amoureux . Elle s'est écartée du monde pour aller vivre à la campagne avec son père. Son père est mort brusquement , elle a décidé de prendre sa vie en main même si son père leur a...