Maintenant Molly avait tout laissé derrière lui , elle a fait tout ce qui est en son pouvoir pour oublier Pet et elle ne l'a pas vu depuis son mariage . Molly avait toujours fait en sorte que leurs chemins ne se croisent pas depuis ces cinq années .
Molly l'oublie complètement mais la jeune femme s'est juré de ne plus s'engager avec une autre personne . C'était trop douloureux pour recommencer , Molly sait ce qu'est la douleur d'être trahit par quelqu'un qu'on aime de tout son cœur .
Molly se disait qu'elle pouvait vivre seule , sa mère l'encourageait toujours à avoir d'autres fréquentations mais c'est le cadet de ses soucis . Tout ce qui lui importait c'est de devenir célèbre en tant que mannequin sans utiliser son argent pour y arriver mais avec son propre talent . Molly oublie très vite le beau visage de cet homme et ses beaux yeux qui lui avaient captivé pendant ces quelques secondes lors du défilé .
Elle avait souvent l'habitude de dire que tout les hommes sont les mêmes, aucune distinction selon elle c'est seulement leurs intérêts qui les intéressent.
C'est pourquoi en fréquentant des gens , Molly ne mentionne jamais ses richesses et elle donne le plus souvent le nom de famille de sa mère et pas celui de son père . Parce que les gens l'accueillent toujours à bras ouverts quand elle dit qu'elle est Molly Perron. Elle sait déjà que c'est son titre qui les attire mais quand elle se présente comme Molly Alisier , on la regarde comme tout le monde .
Et elle aime ça , dans certaines occasions , elle utilise celui de son père et dans d'autres celui de sa mère . Comme à ce défiler de mode , c'est celui de sa mère qu'elle avait utilisé parce qu'elle veut qu'on la prenne comme tout le monde et qu'on arrête de se demander pourquoi une fille comme Molly Perron vient à un défiler de mode ?
Molly hait quand on lui pose cette question , les gens ne veulent jamais comprendre que tout le monde à une passion même les enfants riches .
Molly descendait prendre le petit déjeuner avec sa mère comme à son habitude.
_ Bonjour maman .
_ Ma chérie tu as passé une bonne soirée ?
_ Très bien et pour toi maman ?
_ Bien maman .
_ Je te sers ton petit déjeuner .
_Oui j'ai un faim de loup .
_ Moi aussi .
Les deux mangèrent tout en dialoguant, Alda Alisier Perron est non seulement une mère mais aussi une meilleure amie pour sa fille . Elles partageaient tout , ces grâce à ces parents que Molly avait pu surmonter sa peine il y'a cinq ans .
_ Molly ça fait cinq ans depuis ta rupture avec Pet , tu dois penser à refaire ta vie .
_ Maman je ne veux pas d'un homme pour réussir ma vie .
_ Je ne te parles pas de réussir ta vie mais les hommes sont là ma chérie pour que les femmes leurs complémentent . Et je sens que l'homme de ta vie t'attend quelque part , tu sais que ta mère te dit toujours la vérité .
_ Je ne suis pas encore prête maman .
_ Donc Pet est toujours dans ta tête ?
_ Mais non maman je l'ai oublié .
_ Prouve le moi ma chérie .
_ Euh non je ne vais pas élever ce défit.
_ Bon je te laisses mais ma chérie , tu as besoin de refaire ta vie d'accord , c'est en te mettant avec un autre homme que tu vas oublier Pet complètement.
Alda sait que sa fille avait tout laissé derrière elle mais Molly a vingt six années elle veut que sa fille pense un peu au mariage .
_ Bon d'accord maman .
Et si je veux vivre toute seule dans ma maison._ Sauf si tu es eunuque .
_ Quoi maman ☺️?
_ Sauf si ma fille ne ressent plus de désir , je serai d'accord avec toi .
_ Je dois aller voir Merly , je suis ici depuis une semaine et elle ne le sait pas encore.
_ Bon d'accord fait un bisous à elle pour moi .
_ Je ne l'oublierai pas maman .
Molly se rendit chez son amie comme convenue ,Molly s'est liée d'amitié avec Merly depuis en première année fondamentale et elles sont toujours amies . Elle trouva Merly devant sa maison toute habillée comme si la jeune femme allait partir .
_ Bonjour Merly .
_ Oh non je ne peux pas croire que c'est ma jumelle Molly qui est ici .
Merly vint prendre son amie dans ses bras avec joie.
_ Oui c'est moi en chair et en noce .
Tu m'avais manqué ma chérie ._ A moi aussi coeur .
Je suis désolé ma chérie de n'être pas présente pour le funérailles de ton Père , je sais comment ça peut être dure de perdre quelqu'un. J'étais en voyage d'affaire et mon patron ne voulait pas me donner les quelques jours de congés que je lui ai demandé ._ Je sais ma chérie , dés que j'ai reçu ton appel , si tu le pouvais , tu seras là à mes côtés . Nous n'allons pas rester sur le seuil de ta maison pendant toute la journée .
_ Oh oui c'est vrai rentrons .
Je suis tellement contente de te voir .Merly s'est mariée il y'a une année de cela et Molly était à ces côtés pendant tout les moments difficiles de cette période. Elle l'avait aidé à préparer son mariage comme si elle était sa propre mère , le lieu du mariage , la salle de réception , l'hôtel de leur lune de miel , la robe et tout les autres choses qui feront partir de l'organisation d'un mariage .
_ Moi aussi je suis heureuse de te voir ma chérie . Comment va ton mari ?
_ Sandro va bien , il vient de se rendre au travail .
_D'accord Merl .
Maman te salue ._ Salue là pour moi aussi .
Il y'a quelqu'un dans ta vie ?_ Bien sûre que non .
_ Molly ça fait cinq ans que Pet t'a trahi, ne lui laisse pas gâcher ta vie.
_ Ce n'est pas à cause de Pet , je l'ai complètement oublié tu sais , c'est juste que je ne suis pas encore prête à m'engager .
_ Tu es sûre que tu ne penses plus à lui ?
_ Oui Merl , tu sais que je n'aimes pas te mentir , c'est la vérité tu as de la chance de tomber sur Sandro , il n'est comme les autres, selon moi les hommes ne cherchent que leurs propres intérêts. Je veux qu'on Qui m'aime pour ce que je suis réellement pas pour mon héritage.
_Tu finiras par trouver l'homme de ta vie tout comme j'ai trouvé Sandro . Tu es quelqu'un de bien Mol , tu mérites de trouver le bonheur ma chérie.
_ Merci baby je l'espères .
Tu parles comme si c'est maman , je courais me réfugier ici parce qu'elle me parler de cette histoire mais toi tu recommences ._Peut -être que l'homme de ta vie est en route , il a juste besoin qu'on te tire les oreilles et qu'on te ramène à la raison.
Les deux amies passèrent le reste de la journée à parler de tout et de rien .
Laissez -vous entraîner dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros 🦸♂️.
VOUS LISEZ
Une Riche Héritière qui ne voulait pas aimer
AdventureAprès son échec amoureuse Molly s'est jurée de ne plus jamais tomber amoureux . Elle s'est écartée du monde pour aller vivre à la campagne avec son père. Son père est mort brusquement , elle a décidé de prendre sa vie en main même si son père leur a...