4

529 79 0
                                    

Molly décidait d'aller dîner au restaurant avec sa mère aujourd'hui . Elles sont deux dans la maison pas la peine de faire un tas de nourriture pour rien . Et d'ailleurs , elle a envie de s'évader son esprit . Elle s'était promit de ne plus jamais pensé à Pet mais voila que son esprit n'arrêtait pas de vagabonder sur lui . A tous les sacrifices qu'elle avait fait pour lui et à la trahison de ce dernier .

En rentrant dans le restaurant , ses yeux tombèrent sur le même homme qu'elle avait vu au défiler de mode , il est assit avec beaucoup d'autres personnes comme s'il est en réunion d'affaire. Mais ses yeux n'arrêtait pas de la fixer , Molly se demandait si c'est une coïncidence puisqu'elle l'avait rencontré hier au défilé mais aujourd'hui elle le voit encore une fois . Elle se détournait puis entrait , elle s'assit sur la première table qu'elle voyait en faisant semblant de ne rien voir juste pour éviter des questions de la part de sa mère .

_ Qui regardes-tu ?

Molly se détourna rapidement à la question de sa mère .
_Je te demande ce que tu regardes Molly ?
_C'est à moi que tu poses la question ?
_A qui d'autre puisque nous sommes deux sur la table .
_Oh désolé maman , j'étais ailleurs .

Molly sentit que la chaise n'est pas confortable , elle se leva pour aller à une autre table et puis sur cette table , elle fut face à l'inconnu qui n'arrêtait pas de la fixer tout en parlant avec ses collaborateurs. Molly fit semblant maintenant que sa mère le voit , elle sait qu'elle lui rendra la vie impossible avec des questions .

_ Rien maman .
On va à cette table maman , parce que je ne me sens pas confortable sur cette chaise .
_Comme tu veux ma chérie .

Molly indiqua une table à sa mère qui se trouvait à l'autre bout de la salle , loin de cet inconnu . D'habitude elles ne cherchaient pas leur table toutes seules , ce sont sous réserve qu'elles viennent au restaurant surtout quand son père était vivant , il n'a pas de patience et puis il n'aime pas quand on le regarde sans cesse . Mais Molly et sa mère préfère vivre comme tout le monde sans faire paraître leurs richesses , elles se sentent  plus à l'aise sans les journalistes qui leur traquaient sans répits . C'est pourquoi ils ont cherché refuges ici et utilisaient peu leur nom de famille .

_ Qui est cet homme ?

_ Je ne sais pas maman , je viens de rentrer avec toi . Comment veux-tu que je le saches maman ?

_ Et pourquoi tu le regardes de cette façon là ?

_ De quelle façon maman ? Tu vois que je le regarde d'une façon drôle.
Je vais commander maman .

Molly prit le menu puis elle appela le serveur qui est tout près d'eux . Elle passa la commande sans même trop voir ce qu'il y'a directement dans le menu , elle a commandé ceux qui lui tombe sous les yeux en premiers . Juste pour éviter cette conversation avec sa mère , elle se sentit très gênée et elle aussi a envie de savoir pourquoi cet homme n'arrêtait pas de la fixer . Elle sentit des picotements dans son dos ce qui veut dire qu'il la fixait toujours .

_ Il n'arrête pas de te fixer ma chérie .

_ Maman arrête avec ça, qu'est ce que tu veux que je fasses , que j'aille le voir et lui demander de s'arrêter de me regarder . Il a des yeux pour regarder maman , c'est son droit , je ne peux pas l'en empêcher.

_ Il t'attire n'est ce pas ? Pourquoi tu rougis ?

_ Moi je rougis ? C'est peut-être dans ta tête maman . Je ne le connais pas même pas pourquoi je serai attiré par lui .
_L'attirance n'a pas besoin que vous vous connaissez pour faire son apparition .
_Ce n'est pas dans mon cas maman .

_ Bien sûre ma chérie , je ne suis pas une petite fille et je sais reconnaître quand une femme est attiré par un homme .

_ Mais maman tu exagères , je ne connais pas cet homme . Et puis s'il te plaît arrête avec cette conversation , tu me mets mal à l'aise .

Une Riche Héritière qui ne voulait pas aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant