6:00 [london]
Je me lève, je fais mes soins, j'aurais bien voulu dormir encore mais j'ai une forte envie de faire du patin sur le lac gelé. Je me prépare, je met un gros sweat par dessus et je prend mes patinsje descend les escaliers en faisant attention des faire les moindres bruits possible car je suppose que tout le monde dors,je me dirige vers la cuisine, je dis bonjours au pâtissier qui est déjà au fourneau pour préparer le petit déjeuner.
Pati:bonjour mademoiselle
Me: bonjour Cédric
Pat: que faites vous à cette heure là ?
Me: je vais aller patiner au lac.
Pat: prener un croissant pour la route ¬en me tendant un croissant ¬
Me:merci, ¬je prend le croissant¬
Me: bonne continuation. Et à vos fournaux ! ¬rire¬
Pat:¬rire¬, merci. Bonne chance à vous aussi.
Me:merci, bonne journée.
Pat: bonne journée.
Je me dirige vers la porte de la cuisine jusqu'à dehors, je marche jusqu'aux lac qui a plus ou moins 500m de là, pendant le chemin je mange mon croissant bien chaud. Arrivé au lac ( imagine, y'a pas les montagnes mais il y'a le château)J'enfile mes patins et commence à patiner.
Je patine pendant quelques heures.Je m'arrête pour rentrer au château. Quand j'entends des applaudissement. Je me retourne et vois mes deux cousins
JoshEt chase
Ce sont mes deux cousins mais ils n'ont aucun lien de parenté entre eux, contrairement à moi ils ont accès aux réseaux sociaux et ils sont touts les deux populaires.
Je cours leur faire un câlin
Me: qu'est ce vous faites la ?
Josh: on devait arriver aujourd'hui.
Chase: et toi, qu'est ce que tu fais ici ?
Me: j'avais besoin de patiner. Et ça combien que vous me regarder ?
Chase: environ 15min.
Me: À ça va
Josh: et toi ça fait combien que tu patine ?
Me: il est quelle heure ?
Chase: 10h00
Me: bah ça fait 4 heures que je patine.
Josh: quoi ? Tu n'as pas froid ?
Me: non ça va pas, et puis je suis sûre que personne n'as remarqué mon absence.
Chase: si tout le monde est inquiet, on est venu te chercher pour pouvoir venir mangé.
Me: j'ai déjà mangé
Josh: c'est pas un croisant qui va te suffir.
Me:bah si... ¬mon ventre gargouille ¬
Josh: qu'est ce que je disais.
Me: bon bah go.
On marche en direction du château.
Une fois à l'intérieur je me réchauffe.
Et pars me changer avant de rejoindre tout le monde a table.
VOUS LISEZ
Le secret // Payton
LosoweT/p, 15 ans à une face cachée que peux de gens connaisse mais une fois révélé que va t-il se passer ?