Yuei c'est mon rêve !

16 1 0
                                    

Il est 8 heure du matin, t/p se lève comme à son habitude. Elle traîne sa couverture par terre tout en rejoignant le salon. Son frère, se tient debout devant la télévision.
« Alors t/p contente ? C'est ton premier jour à Yuei !! Tu as reussi l'examen, sachant que il est très dur !
- Ouais, c'est super !
- Hm je sais c'est dur sans papa et maman qui travaille toute la journée, mais tu sais elle fait ça pour nous et...
- Ouais c'est ça ! Vous répétez tous qu'elle fait ça pour nous... Mais au final elle fait quoi, on la voit jamais elle est toujours assise derrière son écran au bureau. Elle nous a même envoyé sa collègue pour passer Noël avec nous ??!
- C'est difficile aussi pour elle tu sais...
- Difficile tu parles ! Elle s' occupe de personne depuis que papa est mort elle a la belle vie.
-...
-Désolée je voulais pas, ho et puis...
- Sache que je serais toujours fière de toi ! Passe une bonne journée *pense: j'espère qu'elle se fera des amis qui l'aideront à avancer* »

T/p sortit de la maison, elle traversa la rue principale, passa devant la boulangerie et arriva devant son arrêt de bus. Elle prit son bus en direction de Yuei !

Quelques part à Musutafu

La mère de Bakugo frappe à la porte de bakugo mais en entrant elle s' aperçoit qu' il a déjà quitter son lit.
«Bakugo !
- QUOI ?!
-Ho tu baisses d'un ton, je suis ta MERE !
- C' est pas mon problème ! Tu veux quoi ?
- T' es prêt ?
- Oui !!!!
- Et bha alors dégage !»
Bakugo Katsuki sortit de sa maison, il gravit la colline qui mène jusqu' au lycée de yuei.

Une nouvelle classe

  T/p et tout les autres y comprit Bakugo arrivèrent devant la classe 1-a, ils furent tous surpris par la grand porte de leur nouvelle salle de classe.
Ils rentrèrent dans la salle et s'essayèrent tous à une place. En face de t/p se trouvais tsuyu puis Mina, il n'y avait personne derrière t/p, personne non plus à sa droite. A sa gauche se trouvait Shoto todoroki, elle n'avait envie de faire connaissance avec personne. La mort de son père l'avait tellement affectée, elle pensait que tous les gens qu'elle rencontrait et appréciait finissaient par disparaître. Mais le destin n'en fit qu'à sa tête, à ce moment là t/p entendit une vois l'appeler.
« Eh toi ! Oui toi la fille au fond ! Tu t'appelles ?
- Je... * pense : après tout si je lui répond c'est juste par politesse* je m'appelle T/p. Et toi t'es ...?
- Mina ! Enchantée, j'espère qu'on deviendra amie ?!
- Heu oui... Si tu veux ! Fin j'imagine.
* pense : je ferais mieux de pas lui dire, elle me trouveras bizarre et arrêtera de me parler de toute façon. *
- Je me permet d'entrée dans votre discussion, moi c'est Tsuyu !
- Bon-bonjour tsuyu !
- Ah mais t'es timide t/p enfaite ! T'es trop mignonne !
-Merci...
*pense : Moi t'imite tu parles !*
- T/p, Mina notre prof principal est arrivé !
- Bonjour à tous, moi c'est Mr. Aizawa pas Aizaza ou Aiwawa.

Après nous avoir expliqué les règles du lycée et comment se passera les cours la sonnerie retentit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après nous avoir expliqué les règles du lycée et comment se passera les cours la sonnerie retentit. Les élèves sortirent un par un de la salle, mais t/p vérifiant si elle n'avait rien oublié sur sa table ne regarda pas ou elle allait et se cogna contre quelqu'un.
« Eh ! Tu me cherches ?
- Quoi ? Non !
- Fais attention !
- Attends.
- Quoi ?
- Je t'ai bousculée certes, mais c'est pas une façon de me parler comme ça.
- Écoute, j'ai pas ton temps moi je vais devenir le n*1 des supers héros et dépasser All might! Donc c'est pas une fille comme toi qui vas me faire peur.
- Woaw le n*1 des supers héros génial comme ambition sauf que moi tu vois j'en est rien à carré de tes rêves donc tu te les gardes. Aurevoir.
- He minute !
- Ça suffit ! Vous n'allez pas vous disputez dès le premier jour. Tu t'appelles Bakugo c'est ça et toi t/p ? Et bien vous 2 vous allez arrêter. » Un garçon du nom de Ida s'interposa.

T/p était déjà loin, elle qui rêvait de Yuei fut bien déçu, elle pensait qu'elle trouverait un endroit où les gens la comprendrait. Mais elle c'est vite rendu compte que partout où elle irait elle ne rencontrerait que des gens qui sont obstinés que par leur ambitions et ne verront jamais le monde qui les entoure. Alors qu'elle descendait les escaliers à toute allure elle sentit une main attraper son bras.
« T/p! Attends nous !
- Lâche moi !
- C'est moi Mina et Tsuyu. Es-ce que ça va ? Tu nous as impressionné tout à l'heure !
- Y'avait rien d'impressionnant pourtant.
- Tu rigoles ! Tenir tête au premier de l'examen !?!
- Attends quoi ?!!! C'était lui le premier...
*pense : ho la boulette...*
- T'étais pas au courant ?
- Non, bon je m'en fiche. Après tout il était pas si dangereux que ça !
- Hm ta raison, bon on rentre ensemble ?
- Ouais pourquoi pas ? »
Pour la première fois t/p souriait à en rire,  retrouvera-t-elle sa joie de vivre avec ses nouvelles amies ?
« pense: attends il m'arrive quoi ? Faut pas que j'oublies pourquoi je suis là.
- Ouais non, finalement je rentre seule j' ai un truc à faire. Désolée.
- Oh non... Bon à demain ! »

T/p rentra de son côté, elle s'en voulait de pas avoir accepter mais elle ne put faire autrement car le lourd secret qu'elle portait l'empêchait d'agir à sa guise...

One life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant