5:00
Je me lève et me dirige vers la salle de bain en essayant de ne pas réveiller charli, j'ai super mal dormi.
J'allume la lumière et remarque que mes joues sont gonflé et j'ai les yeux rouges. Puis je vois charli derrière.
Char:coucou
Me: coucou
Char: ça a pas l'air d'aller toi
Me:...
Char: je vais te soigner les yeux.
Pendant qu'elle me soigne.
Char:tu sais que t'as pas besoin de pleurer pour un garçon qui n'en vaut pas la peine.
Me: je sais, mais il une part de moi qui recommence à l'aimer et une autre part qui me dit de refuser de me marier avec lui après ce qu'il m'as fait, ça craint.
Char: écoute ton cœur, et puis quand tu pense que c'est le bon moment tu lui diras ce que tu ressens sur le cœur.
Me: merci beaucoup
Char: ça me fait plaisir de t'aider.
On se fait un câlin.
Me: et toi, comment ça va avec chase ?
Char: ça va très bien, je l'aime mais je sais pas si c'est réciproque.
Me: je lui demanderais t'inquiète pas.
Char: merci
Me: t'inquiète je ferais tout pour la futur femme de mon cousin.
Char: 😳
Me:¬rire¬
On parle pendant 3heures les filles nous ont rejoins entre temps, elles ont essayer de me remonter le moral. Je me change pour aller voir Roberto comme promis.Je préviens charli que je ne mangerais pas avec eux ce matin et qu'elle devra leur dire que je suis parti chercher des cadeaux de Noël et que je serais absente cet après midi mais je l'ai rejoindrais à la fête.
Je rejoins Roberto à la salle de musique.
Me: bonjour Roberto.
Ro:bonjour mademoiselle.
Me: vous pouvez me tutoyer.
Ro: ok, bien j'ai écouter vos chansons, elles sont toutes magnifiques mais j'en n'est sélectionné quelques une pour le gala.
Me: pour le gala, il y'a aussi une chanson en particulier que j'aimerais chanter.
Ro:dites moi
Me: c'est.........
Ro: elle fait parti de celle que j'ai sélectionné. C'est un coup de cœur.
Me: et aussi pour l' ouverture de bal je pensais mettre un fond derrière moi ou on met un clip de moi dont on peut réaliser cet après midi ?
Ro: très bonne idée.
Nous commençons à nous entraîner pendant des heures, j'ai fais une pause pour aller chercher les cadeaux et puis avec Roberto nous avons tournée un petit clip pour le gala.
18:30
Je monte dans ma chambre, me dépêche de me changer pour la soirée car les autres y sont déjà donc je suis un petit peu en retard.Je pars en direction de la soirée avec ma voiture
VOUS LISEZ
Le secret // Payton
DiversosT/p, 15 ans à une face cachée que peux de gens connaisse mais une fois révélé que va t-il se passer ?