⚕️Chapitre 1 ⚕️

21 3 0
                                    

Fille du Roi et de la Reine les plus puissants que l'Ecosse n'est connu. Souveraine d'un pays magnifique. Une vie parfaite me diriez-vous ? Peut être... Mais les coutumes et les lois, je n'en ai rien à faire. Lorsque je gouvernerais, je me plierais aux lois, mais je ne le suis pas encore, je peux donc faire ce qu'il me chante. Je m'appelle Ireena. Ma passion : le tir à l'arc, je suis imbattable, et je magne très bien l'épée, ce qui n'est pas commun pour une princesse mais ma mère m'a toujours dit "On s'en fiche de la pensée des autres, fait ce que tu veux, tant que tu es heureuse, je te suivrais et te soutiendrais" Tant qu'à mon père, il était très présent lorsque jetait petite, mais cela à changer depuis le jour ou ma grande sœur a été attaqué et déclaré morte par les Anglais. Et depuis ce jour, il ne fait plus rien avec moi.
Aujourd'hui, sera l'une des pires journées de ma vie. Mais avant de vous dire pourquoi, commençons par le commencement.

                                                       ***

7h40

- Émilie ?
- Oui votre majesté ?
- Enfin Émilie... Je vous est déjà dit des centaines de fois de m'appeler Ireena...
- Oui excusez moi, Ireena.
- Enfin bon, Auriez vous vue ma mère ce matin ?
- Non. Elle ne doit sûrement pas être encore levée.
- Sûrement oui... Lorsqu'elle se lèvera, dites lui que je suis partie me promener !
- Si elle était là, elle vous aurait dit...
- [ je lui coupe la parole ] De faire attention oui je sais ! A toute l'heure Émilie !
- Au revoir votre majesté !
En levant les yeux au ciel, je cours vers l'écurie et récupère mon arc au passage !
- [ au cheval ] Bonjour Hélios comment va tu aujourd'hui ? Ça te dit qu'on aille galoper dans les champs tout les deux ?
Il se mit sur ses deux sabots arrière afin d'exprimer sa bonne humeur.

Nous sortons du château.

- Bonjour votre majesté ! Un petit gâteau tout chaud que je viens de sortir du four ?
- Ô avec plaisir Mme Magalet !
- Ça nous fait plaisir à tous de vous voir de si bonne humeur aujourd'hui !
- Vous êtes si gentille !
- C'est un honneur de recevoir de tel compliment de la part de ma princesse !
- C est délicieux ! [ dit-je en m'éloignant ]

°°°
20 min plus tard je me dirige vers de vaste champs qui mène à une forêt.

Qu'est ce que ça fait du bien de sentir le vent dans les cheveux et la vaste musique de la nature autour de moi... Nous avançons à pleine vitesse dans les champs, je lève les bras afin de profiter encore plus du moment. Après un moment nous rentrons dans la forêt. Je vise chaque arbre avec un anneaux vert dessus et n'en rate aucun.
2h plus tard je rentre enfin à la maison. Personne dans les rues... En entrant dans le château, tous me regarde avec un regard triste.
Je comprend alors qu'il s'est passer quelque chose d'horrible...

- Que s'est il passé ..? Père ?
- Votre mère... Elle a disparu.

A wild worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant