Secret - Semishira

170 14 24
                                    

-Semisemi, Nice!!!

-C'est Semi tout court!

-D'accord Semisemi!

Semi Eita poussa un long soupir. Mais qui lui avait filé une telle bande de gosses insupportables?! Qu'est ce qu'il avait fait pour mériter ça???

Il lança la balle et la frappa de toute ses forces. Elle vient s'écraser avec précision à la droite d'Hayato, libero de Shiratorizawa. Un intense sentiment de satisfaction s'empara de lui.

Lorsqu'il se retourna, il sentit le regard de Shirabu posé sur lui. Ce dernier le fixait avec un telle intensité qu'on avait l'impression qu'il lisait ses pensées.

Semi sentit le rouge lui monter aux joues. Il devait les avoir tomates parce que Tendo ricana et lui dit:

-Bah alors, Shirabu te fait de l'effet?

Tu ne crois pas si bien dire, Tendo. L'entrainement continua à la vitesse de l'éclair. En un rien de temps, ils se retrouvèrent dans les vestiaires. Ils commencèrent à se changer. Semi posa le regard sur le dos fin du passeur de deuxième année.

Ce fut au tour de Shirabu de virer tomate en sentant le regard de Semi fixé sur son dos. Apparemment c'était son but car il ricana lorsque Shirabu le foudroya du regard. Mais quel sadique!

A la sortie du gymnase, Shirabu sentit une main l'attraper violemment et le plaquer contre le mur. Lorsqu'il releva la tête, il rencontra le regard de Semi, un sourire digne d'un psychopathe sur les lèvres.

Il eut à peine le temps de réfléchir que les lèvres de Semi s'emparèrent des siennes.

Il répondit immédiatement au baiser en bougeant les lèvres à son tour. Le baiser devint vite un bal endiablé lorsque le plus âgé passa sa langue sur les lèvres de plus petit, qui lui accorda immédiatement l'accès à sa bouche. Leurs langues se mêlèrent et se synchronisèrent.

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, Shirabu voulait présenter son petit ami à sa famille. Il s'était fait quasiment harcelé par sa mère pour que Semi viennent les rencontrer. Je précise, ils ne savent pas que c'est son petit ami. Sa famille est au courant du fait qu'il soit bisexuel par contre.

C'était un beau week-end d'octobre, il ne pleuvait pas (pour une fois). Sa tante, son oncle est sa petite cousine de 5 ans venaient passer le week-end. Si il avait eu le choix de la date, il n'aurait pas choisi ce moment mais comme il n'avait pas trop eu le choix, voilà quoi.

Après ce petit moment de détente, ils sortirent du lycée mains dans la main, sous le regard mort de rire de Tendo, debout derrière l'autre mur du gymnase.

-Tu vois, je l'avais parié, Wakatoshi-kun!

-Ils sortent ensemble.

-Oui! Comme nous!

Ushijima fit un petit sourire (flippant) et Tendo et lui sortirent à leur tour du lycée, main dans la main aussi.

Revenons à nos oignons, Semi et Shirabu discutaient sur le chemin.

-Y'auras ma cousine, expliqua Shirabu.

-Elle a quel âge?

- 5 ans. Et elle est trop mignonne.

Semi porta sa main au front de son petit ami.

-T'es malade? Shirabu qui trouve quelqu'un mignon, ça m'inquiètes!

-Ta gueule.

Semi ricana, décidément, il aimait vraiment son petit ami.

A peine franchirent-ils la porte du jardin, qu'une petite fille aux long cheveux presque blanc leur sauta dessus. Enfin sauta sur Shirabu.

Ranges moi ce bordel! HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant