Chin Ho: Danny tu avais raison ! Steve et Malïa ont eu un accident de voiture ! Malïa et blessé et inconsciente !
Kono: On y va !!PDV STEVE
Malïa... je t'en supplie ouvre les yeux, les médecins vont arriver. Je suis désolé..
??: Commandant ? On va s'occuper d'elle...
Steve: Dieu merci vous êtes arrivé, faites attention à elle s'il vous plaît je tiens plus à sa vie qu'à la mienne.
ambulancier: Je vous le promets Commandant ne vous inquiétez pas, on va s'occuper d'elle.
Steve: Malïa, je te laisse avec les ambulanciers je viens te voir dès que tu arrive à l'hôpital je te le promets, je t'aime j'ai vraiment besoin de toi.
Merci messieurs.Je sors de la voiture et laisse les ambulanciers s'occuper de Malïa.
J'avais raison, je suis blessé. J'ai quelques égratignures, rien de grave comparé à Malïa j'imagine.
J'ai tellement peur.CHIN: Steve !!!
Steve: Les gars !
Kono: Tu n'a rien tu va bien ?
Steve: Moi oui, Mais Malïa est dans un sale état, je suis désolé Chin Ho, j'ai pas eu le temps de réagir.
CHIN: C'est pas ta faute Steve ne t'inquiète pas ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Steve: Un camion nous as foncé dedans. J'ai pas eu le temps de répondre le contrôle de le voiture à temps pour l'éviter.
Danny: Y'a pas de camion aux alentours il a du se faire la malle.
Lou: C'était peut-être un coup monté ? Si le camion viens vous fonce dedans et qu'on le trouve nul part je vois pas d'autre alternative.
Ambulanciers: Commandant McGarrett, on a réussi à sortir mademoiselle Kelly de le voiture on l'a transporte à l'hôpital, elle devrait s'en sortir s'en problème, elle a du perdre connaissance à cause du choc.
Steve: D'accord je vous remercie.*telephone de Steve qui sonne*
Steve: McGarrett ?
Oui c'est bien moi ?
Bien capitaine. Je vais essayer d'être là au plutôt.
Merci.
*fin conversation téléphonique*Steve: Bon, je veux bien croire que c'est un coup monté l'accident avec le camion, mais est-ce que c'est liée avec notre enquête ? C'est surtout ça que je veux savoir.
Kono: Il y'a une caméra de surveillance pas trop loin d'ici je peux toujours jeter un œil pour voir si je vois la camion.
Steve: Ok super tu te charge de ça.
Chin, je vais te demander d'aller au chevet de ta sœur à l'hôpital et d'y rester jusqu'à ce que je revienne.
Danny: Et où est-ce que tu va ?
Steve: Mon ancien patron chez Les NAVY SEALS viens de m'appeler, il veux réunir toute l'équipe pour nous aider à trouver le meurtrier. Il veut pas perdre encore un ou plusieurs de ses hommes.
Lou: Je viens d'avoir Duke au téléphone, un autre corps à été trouver.
Steve: Quoi ? Un NAVY SEALS ?
Lou: Il sait pas qui est la personne. On lui a coupé la tête.
Steve: Ok le temps presse je vais y'aller, je vais rejoindre l'équipe et on va faire tout notre possible pour arrêter se malade.
Je vous appellerai souvent, rester à disposition.
Chin, tiens moi au courant à la moindre nouvelle vis à vis de ta sœur je t'en supplie.
CHIN: Je te le promets courage mon frère.________________________________
VOUS LISEZ
•Il s'appelait Steve•
FanficJe viens d'intégrer l'équipe du 5-0, aux côtés de mon frère Chin Ho Kelly. Au passage je fais sa rencontre et la, ma vision de l'amour va complètement changer. #1 fan fiction le 25 janvier 2021 ❤️ #6 5-0 le 25 janvier 2021 ❤️ #2 5-0 le 09/04/2021 ❤️...