Tous les élèves autour de nous commencèrent à s'affoler. Alya surgit de la foule et se rua sur sa meilleure amie.
- Qu'est-ce qui la mit dans cet état !??
- Je euh je ne sais pas trop. Je dis en faisant glisser le corps de Marinette dans ses bras.
- Tu en es sûr ? Qu'est-ce qu'il c'est passé avant que j'arrive.
- Et bien je lui ai juste fais part de me sentiments.
- Tes sentiments !?
- Je...je lui ai dit que je l'aimais...
- QUOIIII !?
Alya lâcha presque sa meilleure amie en entendant ces mots. Heureusement, j'avais encore mes mains sur ses hanches.
- C'est si incroyable que ça ?
- Si tu savais le nombre de fois où elle a essayé de te le dire, ça fait tellement de temps qu'elle est complètement obsédé par-
Marinette reprenait peu à peu ses esprits et elle plaqua ses mains sur la bouche d'Alya pour l'empêcher de finir sa phrase.
Même si je me doutais fortement des mots qu'elle allait prononcer je voulais quand même qu'elle termine ce qu'elle avait à dire.
La sonnerie retentit pour annoncer l'heure de la pause. Je n'eut pas le droit de discuter plus longtemps avec Marinette car sa meilleure amie l'avait presque kidnappé, sûrement pour lui demander un scoop. De mon côté, c'est Nino qui se posait des questions.- Je savais pas que Marinette t'intéressais mon pote.
- La vie est surprenante.
- Jsuis content pour toi. Il était temps que t'ouvres les yeux.
- Que j'ouvre les yeux ?
- Bah t'as découvert que Marinette avait des sentiments pour toi alors tu lui as déclaré ta flamme, non ?
- Tu~tu étais au courant ?
- Euh oui...
- Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant.
- J'étais même pas censé être au courant et si je t'aurais parlé de quoi que ce soit à ce sujet Alya m'aurait probablement tué. Je t'avoue qu'elle m'effraie parfois.
- Tu sais depuis combien de temps elle est amoureuse de moi ?
- Bah ouais, depuis le début de l'année.
- Le...Le début de l'année !?
- Oups, j'aurais peut-être pas dû te le dire ça non plus...
- Je l'ai toujours considérée comme une amie, ça a dû la rendre tellement triste. Il faut absolument que j'aille lui parler et que je passe un max de temps à ses côtés pour me faire pardonner.
- Ça c'est pas gagné avec Alya dans les parages.
- C'est ta copine non ? Tu peux bien l'éloigner de Marinette quelques minutes pour me la laisser.
- Tu connais Alya, ça va pas être facile.
- Pff Nino, tu me dois bien ça.
- Certes mais je lui dis quoi moi ?
- T'inquiètes, tu vas trouver. J'ai confiance.
Je saisis la capuche de Nino et le pousse jusque devant le banc où sont assises les deux filles. Ensuite, je me cache derrière un poteau pas très loin.
- Nino !? Questionna sa copine.
- Aha, les filles, vous êtes là. Haha.
- Tu vas bien Nino ? S'interrogea Marinette.
VOUS LISEZ
Mes 9 vies de chat (Fanfiction Miraculous)
Fiksi PenggemarJe suis Adrien Agreste, fils de Gabriel Agreste. Le plus célèbre créateur de mode à Paris. Je suis également le séduisant Chat Noir qui veille sur Paris. J'ai tout pour plaire pourtant Ladybug ne cesse de me repousser. Heureusement pour moi, le roma...