Nom :
WilliamsPrénom :
NoraSurnom :
NoraÂge :
17 ansDate de naissance :
14 avril 1997Lieu de naissance :
Houston, TexasMétier :
Étudiante au lycée de Beacon HillsPhysique :
Lily CollinsTaille :
1m65Poids :
48kgSanté :
Elle est en très bonne santéType :
Oméga au yeux bleusHistoire :
Depuis son plus jeune âge, Nora connaît l'existence du surnaturel, venant elle-même d'une très ancienne famille de loup-garous. Depuis son plus jeune âge, sa famille lui a appris à gérer ses émotions et sa puissance.
Il y a quelques années, lorsqu'elle n'avait alors que 15 ans, sa mère c'est fait tué par une bande de chasseur, ce qui a complètement détruis sa famille.
Pendant quelques mois, elle voulait absolument faire souffrir ceux qui avait fait du mal à sa famille, elle a donc tué les chasseurs responsable de la mort de sa mère ainsi que leur famille, mais elle a finit par retrouvé la raison après peu de temps.
Son père a lui aussi disjoncter, il a commencé a tué toute les personnes qui lui causait problème dans sa vie, pour commencer avec le voisin et ses fêtes interminables à finir avec l'insect qui l'avait regarder d'une drôle de manière, il est par la suite devenu violent et n'était plus capable de gérer sa colère.
Il y a quelques mois, au beau milieu de la nuit, Nora a décidé de prendre ses effets personnels et elle c'est enfuie.
Elle a roulé pendant des heures, sans vraiment savoir où elle se dirigeait, elle a finit par arrivée à Beacon Hills où elle a commencé une nouvelle vie sans aucun chasseur ou créature surnaturel à ses trousses, du moins c'est ce qu'elle croyait. À Beacon Hills, personne ne connait le passé de Nora, et elle tient à ce que ça reste ainsi.Caractère :
Nora est une jeune femme déterminée, si elle veut quelque chose vous pouvez être sur qu'elle fera tout en son pouvoir pour l'avoir. C'est une fille avec un immense sarcasme, elle est drôle et plutôt optimiste, elle n'hésite jamais pour aider donner de son temps aux autres, elle pense qu'en aidant les autres cela effacera d'une manière ou d'une autre son passé sanglant. Nora est une personne qui fait du bruit, pour être plus clair, lorsqu'elle arrive à un endroit vous pouvez être sur de l'entendre à des kilomètres plus loin. Nora n'aime pas s'attacher aux gens par peur de les perdre comme elle a perdu sa mère, c'est pour cette raison que parfois elle peut du jour à l'autre arrêter de parler à quelqu'un, lorsqu'elle fait cela, c'est qu'elle sent qu'elle est trop proche de cet personne en question.
Par contre, faites attention à ne pas trop la contrarié, elle pourrait très bien vous mordre.Relation :
Elle est amie avec la meute de Scott, mais elle tient à rester une oméga, elle ne veut pas se rapprocher trop de la meute.Origine :
AméricaineAime :
Les série-télés, les fast-food et la plageAime pas :
Se retrouver seul dans le noir
Crush :
Stiles Stilinski