Shizuma: nous voilà face à des ennemis redoutables. Pas vrai, Yuki?
Yuki: on dirait bien, en effet.
Konohamaru: quant à moi, mes suppositions se révèlent exactes...
Sarada est surprise de voir la fille avec le masque.
Konohamaru: la fille au masque était effectivement une complice de Shizuma!
Sarada: cette fois, au moins, ça a le mérite d'être clair.
La fille aux lunettes qui regarde pendant un petit moment celle au masque.
Sarada: je me charge d'elle. Elle nous a roulés en jouant la comédie...j'ai horreur de ce genre d'entourloupes!
Mitsuki: fait attention, Sarada!
{Pensées Konohamaru} de toute l'équipe, c'est Mitsuki qui a le plus d'esprit d'équipe et peut-être même le seul...
De leur côté, Yuki et Shizuma discutent également d'une stratégie.
Yuki: ce garçon se débrouille bien, mais je me méfie encore plus de la fille. La dernière fois, c'est quand même elle qui a presque réussi à vous avoir. J'ai peur qu'elle n'ait fait des progrès elle aussi.
Shizuma: mais nous avons quand même le dessus...à toi de jouer!
Yuki: d'accord!
Elle disparaît dans un tourbillon pour réapparaître devant Sarada. Celle-ci se dépêche de sortir un kunai pour parer son coup.
------
De retour chez Kiri, les deux samouraïs cassent la porte pour pouvoir entrer, appeurant Mito.
Samouraï: tu es bien la soeur de Kiri? Désolés de perturber ta séance de ménage, mais il va falloir nous accompagner.
Dans la salle de bain, Kota finit de se laver les mains, quand il entend un cri venant du salon. Mito essaye de se réfugier où elle peut. Le petit garçon arrive alors en trombe dans l'entrebâillement de la porte.
Kota: tata!!!
Samouraï: dégage, minus!
Mito: va-t'en, Kota!! Sauve-toi vite!!
Samouraï: on l'emmène aussi?
Samouraï: non, un seul otage suffira.
{Pensées Kota} un otage ? !
Samouraï: bon...alors...on le tue?
Il commence à dégainer son sabre. Le petit garçon est mort de peur et des larmes commencent à couler de ses yeux.
Mito: attendez!!! Si vous touchez un seul cheveu de cet enfant, je me suicide en me coupant la langue! Un otage mort ne vous servira à rien, pas vrai?
Kota pleure en regardant sa tante le protéger ainsi.
Samouraï: peuh...tu peux remercier ta tante, petit.
Samouraï: dommage...j'aurais bien aimé lui trancher la tête...
Samouraï: maîtrise un peu tes pulsions, toi! Tu viens juste de te faire la main avant de venir ici! Assez bavardé ! Emmenons-la!
Il l'emmène, laissant le petit garçon terrorisé en train de pleurer.
{Pensées Kota} pardon, tata...pardon...je ne suis qu'un gamin...je suis si faible...je ne peux rien faire pour t'aider...et je ne veux pas mourir...j'ai si peur...
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanficImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...