⚠️️dans ce chapitre il y aura des scènes qui pourrait heurter la sensibilité de quelques personnes. Je mettrai ces moments en gras .
Pov Bakugo :
Je vous préviens, a chaque fois que vous me verrez dans mon lit, ce sera pas joyeux ! C'est toujours quand on va se coucher que nos vieux démons ressortent et vous empêche de dormir... Mais si tu lis cette histoire c'est que tu dois pas être bien psychologiquement non plus donc bon...
Il est 19 heures. C'est l'heure de manger. J'ai pas faim... Ou si?
C'est dans ces moments là où je sais plus du tout ce que je veux. Si je veux courir et me défouler ou rester allongée à pleurer sur mon sort. ET NON JE PLEURE PAS VRAIMENT C'EST UNE EXPRESSION !
Je ne ressens rien.
Aucunes envies,
Aucunes joies,
Aucunes peines!Juste du vide.
Un grand vide à la place de l'organe qui me sert de cœur.
Je me décida quand même à ouvrir les yeux. Ma tête se tourna vers le cutter sur mon bureau. Un cadeau de ma mère ! Charmante attention n'est-ce pas ?
Je me lève et me dirige vers cette dernière. Et si...avec ça, je pouvais ressentir quelque chose ?
Je l'a prend dans ma main droite...Je suis en débardeur et je peux voir mes poignées... Ils ont l'air si doux, trop doux...
Je pose la lame qui m'appelle sur mon avant bras. Je fais une entaille. Pas grande ni profonde, juste pour voir. Je ne pense pas que je veux mourir ! Je veux juste, m'évader un instant du monde...
J'en fais une autre. Plus profonde celle là. Mais je ne ressens pas la douleur. J'en veux plus !
En fait, je ne me rendais pas compte que cette chose que j' inflige à mon corps n'est qu'une drogue que je voudrais répéter encore et encore...
Je me suis fait environ 6 traits...
J'aurais pu en faire un autre si quelqu'un n'avais pas frappé à ma porte. Qui vient m'emmerder à cette heure là ?!
Et puis là j'ai eu comme une prise de conscience. Qu'est ce que je fais ?! Ce sont les lâches qui font ce genre de choses ! La vie m'a déjà dit que j'allais vivre un enfer, je le sais ! Alors pourquoi j' abime mon corps ?
Mon bras est en sang et la lame aussi. Je commence à paniquer !
?- Bakubro ça va ? Comme je ne t'ai pas vu manger je me demandais si tu voulais partager mon repas?
C'est tête d'ortie...il a pensé à moi ce con...il est adorable. OUI C'EST BON JE L'AI DIT !
Je me mets du désinfection et des bandages le plus vite possible et lui ouvre la porte.
kiri- BAKUGO ! Tient, pourquoi t'as un bandage ?
Il remarque toujours ce qu'il faut pas lui !
- Non c'est rien j'ai un peu trop forcé avec mon alter et j'ai fini par me faire un peu mal!
Kiri- Ah! C'est pas cool ! Mais tu t'entraîne toujours pour devenir un héros c'est vraiment super viril !
- Si tu le dis...
Non je ne le suis pas... Je suis même tout le contraire.
Kiri- Bon du coup je t'ai ramené un plats ! C'est Shoto, Midoria et Tenya qui ont cuisiné!
Oh mon dieu.... Ils sont super nul en cuisine ces cons !
- merci...
Mon merci était presque innodible, mais il était là. Sans lui j'aurais continué...vous savez quoi.
- Tu veux rentrer?
Kiri- Bas ouais carrément !
Il entre dans ma chambre et on s'installe sur mon bureau ou je mets une deuxième chaise. On mange en parlant calmement. Des discussions inutiles mais tellement intéressante! Un repas si mauvais et en même temps si agréable ! Un garçon si chiant et pourtant si rayonnant...
Eijiro me fait tellement penser à un soleil... Il a toujours le sourire et aide toujours les autres avec un max de classe! Il faudrait peu être que je me calme parce que là je le complimente trop! Mais il faut dire que tout ça est vrai.
J'ai passé une super soirée avec lui où nous avons discuté calmement et avons appris à mieux nous connaître. Avec lui je me sens bien et ne me sent pas obligé de me cacher derrière un masque de méchant.
Je te dis bravo tête d'ortie ! Tu es une des rares personnes que j'apprécie dans cette vie plus que moi même !
Vraiment, je te dis merci...
Je suis heureux d'avoir attrapé ta main...
Eijiro Kirishima.
Salut les yaoistes ! Voilà un chapitre court mais avec beaucoup de choses. Extrêmement triste et mignon! J'espère qu'il vous aura plus.
J'ai beaucoup aimé écrire le moment où Kirishima arrive avec la chanson "bored" de Billy Eilish, je vous conseille de le relire avec elle. Kiss kiss sur vos fesses ( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
Bienvenue Dans Ma Vie
FanfikceBakugo ne se sent déjà pas très bien depuis la retraite d' All Might et ce nouveau prof ne va l'aider à aller mieux ! Kirishima arrivera-t-il a briser la bulle que Bakugo a former autour de lui ? Ceci est un kiribaku avec du angst. Bonne lecture (^...