Livaï
Mikasa devait être couronnée désormais, être devenue officiellement Reine de Heazul.
Cela faisait une semaine que j'étais rentré, le couronnement devait avoir eu lieu il y a quelques jours, alors que j'étais encore en chemin pour regagner Paradis .Je m'enfonçais dans mon fauteuil et laissais ma tête retomber en arrière pour me perdre dans mes pensées.
Nos chemins sont définitivement séparés maintenant. Aucun retour en arrière n'est possible. Elle est Reine et je suis ... rien, en comparaison. Rien mais libre, pour l'instant.
Elle vit dans un palais, je vis dans cet appartement.
Elle aurait les enfants que je n'aurais pas à faire, et je devais m'en contenter. Moi, mais aussi et surtout Paradis.Malheureusement, lors de mon retour, à peine arrivé, j'avais été convoqué par sa Majesté. Historia avait grincé des dents lors de mon rapport. Elle n'était pas satisfaite mais s'en était contentée, sur le moment.
J'avais été convoqué de nouveau dans la matinée, aujourd'hui.
Quelques heures plus tôt **
- Livaï, Paradis a besoin tout comme moi, de voir ta lignée perdurer. Tu es le dernier, avec Mikasa. Mikasa appartient à un autre peuple désormais, Heazul détient un peu des deux clans, et cela continuera avec d'autres générations.
- Je ne vois pas où vous voulez en venir.
Je voyais parfaitement où elle voulait en venir, mais préférais entretenir l'espoir de me tromper.
- Mikasa peut bien avoir un héritier, il sera un Héritier de Heazul. Même si nous sommes alliés avec eux ...
Elle fit mine de réfléchir et je me tendais.
- Mikasa, qui est sera époux, tu le sais ?
- Un noble du pays, je présume.
- Elle ne le savait pas lorsque vous y étiez ?
- Non. Et elle ne le choisira pas, elle le découvrira au dernier moment j'ai l'impression. Il se peut qu'elle soit mariée à l'heure où nous parlons.
Elle réfléchi encore et je me demandais également si elle l'était et si c'était le cas, s'agissait il du vieux croulant que j'avais croisé ?
- Je n'ai pas été encore notifiée du mariage de la Reine ... Je veux que vous vous rendiez la bas, pour représenter Paradis.
- Pardon ? Votre majesté, sauf erreur de ma part, je ne suis pas un représentant de Paradis, et n'ai jamais demandé à l'être. Je rentre à peine de là-bas, le trajet prend des jours !
- Vous êtes un Ackerman, Livaï. Vous n'est pas n'importe qui, et tout le monde le sait, même à Heazul. Par ailleurs, au delà de votre appartenance à mon royaume, vous êtes du même clan que Mikasa. Elle est aussi une Ackerman, pas uniquement une Asiatique. Je vous veux à ses côtés, jusqu'à son mariage. Et peut-être même après.
VOUS LISEZ
Deux clans, deux pays, un compromis. [RIVAMIKA]
Fiksi Penggemar✨ Contexte : Fin du chapitre 138 + quelques années ✨ Format : Fiction en 3-4 parties. ✨Synopsis : Et si Mikasa, perdue, à la recherche d'un nouveau but pour mener sa vie, se rendait à Heazul pour devenir Reine de ce pays en déclin ? Entre désir d...