PDV Emma- Alors tu en dis quoi... j'aimerais vraiment qu'on reparte sur de bonnes bases Emma... nous pourrions aller dîner ensemble ?
Neal. Il me parlait mais je n'écoutais pas trop... il y a quelques jours, nous sommes revenus du pays imaginaire, là où avait été capturé Henry. Il va bien. Cela a été éprouvant pour tout le monde.
- Emma ?
- Oh... je... je ne sais pas si c'est une bonne idée Neal. Ce n'est plus... comme avant, je souffla.
- Emma... je ne veux pas te forcer alors... si tu ne veux pas... je m'y ferai. Et si Henry est tout ce qu'il compte dans notre relation, c'est ok.
Je souris faiblement à Neal. Non ce n'est plus comme avant... ce n'est plus comme avant car mes sentiments sont pour un autre homme...
- Je suis désolée Neal mais... je ne peux pas.
- Pas de problème Emma. On est ami ?
- On est ami.
Je souris à Neal qui s'en alla prêt d'Henry. De mon côté, je quitta le granny's pour me diriger vers le port, espérant y trouver le Jolly Roger.
Je le vit, à mon plus grand bonheur et je m'approcha.
- Je peux entrer ? M'écriais-je.
- Swan ? Que fais-tu ici ?
Crochet. Crochet nous a été d'une grande aide au pays imaginaire, je ne peux que le remercier. Puis... j'avoue que j'ai découvert Crochet sous une autre forme, un autre homme, un homme qui me plaît.
Depuis ce voyage, je ne peux me le retirer de la tête. Sa voix, ses yeux, son sourire et même son arrogance ne veulent pas quitter ma tête. Je ne peux pas nier mes sentiments, ils sont bien là.
- Je... je venais juste... je me promenais et je suis arrivée au port.
Tu me manquais... terriblement...
- Je vois... tu veux monter à bord ?
- Bien sûr !
Je souris et monta dans son bateau. Je le fixai un moment, mes yeux perdus dans les siens. Mon cœur battait si fort qu'il transperçait ma poitrine ! Cet homme me rend dingue. Réellement, j'ai découvert mes sentiments petit à petit. Plus j'apprenais à la connaître, plus nous devenions proches et puis nous nous sommes embrassés, une fois... et... j'ai adoré ça. Je veux l'embrassé, encore et encore.
- Comment vas-tu ? Nous nous ne sommes plus vu depuis... notre retour à Storybrooke, je crois.
- Oui, je vais bien. Tu ne t'ennuies pas trop, seul ?
- Oh... non... je découvre un peu plus la ville, où je m'occupe simplement de mon bateau.
- Je vois... tu sais... tu pourrais passer au granny's, un de ses quatre, si tu le souhaites. Elle fait de très bon hamburgers ! Et il y a du rhum, dis-je avec un petit sourire.
- Qu'est-ce que des... hamburgers ?
- Ah oui... j'aurais dû m'en douter... et bien... je pourrais t'en faire goûter ? Tu verras c'est très bon !
- Dans ce cas, je passerai au granny's, il me sourit.
Je rougis. Pourquoi je rougis ?! Pourquoi ?! Il me fait de l'effet à ce point là ? Au point de rougir pour un bête sourire !
- Tu vas bien, Swan ? Tu m'as l'air... un peu... nerveuse ?
- Je... oui ça va ! Ça va très bien ! Ne t'en fais pas.
Il me fixait. Et je me perdais encore une fois dans ces yeux bleus. Ces magnifiques yeux bleus...
- Je ne te crois pas, Swan. Dit moi ce qu'il y a ?
J'allais lui dire. Je devais.
- Eum... et bien... tu te souviens, au pays imaginaire... quand tu m'as dit que - que tu gagnerais mon cœur ?
- Je...
- Et bien... tu as peut-être réussis à en gagner une partie... avouais-je.
- Quoi ? Tu... je...
- Tu ne vois donc pas cette tension... si puissante qu'il y a entre nous ? Tu... tu me rends complètement dingue Killian. Je ne peux pas te sortir de ma tête et... et je suis tombée amoureuse de toi.
Tout était sortit. Tout ce que je gardais au plus profond de moi ces dernières semaines. Killian ne réagissait plus. Je le regardai puis baissai la tête quand je vis qu'il se rapprochait de moi.
- Swan... je... tu... tu sais très bien ce que je pense de toi... je t'ai tout avoué au pays imaginaire... depuis Milla... je ne croyais jamais retomber amoureux mais... j'ai croisé ta route, me dit-il en faisant un pas de plus.
Mon cœur battait fort, ma poitrine s'abaissait et remontait à la vitesse lumière. Il continua de s'approcher de moi alors que je le regardais dans les yeux. Cet homme me rend folle.
Il s'avançât encore, jusqu'à ce que je puisse sentir son souffle sur mon visage. Toujours yeux dans les yeux, je m'approcha et il fit de même. Nos lèvres se collèrent en même temps, comme des aimants. Cela faisait des semaines que j'en avais envie. Des frissons. Des frissons dans tout mon corps. Il posa sa main sur ma joue et moi derrière sa nuque pour approfondir le baiser.
Magique. Ce moment était magique.
On se décolla, à bout de souffle. Mon front contre le sien.
- Love...
- Killian...
- J'en conclus que... nous pouvons peut-être... commencer quelque chose à deux ?
- Mmm... j'en conclus que oui.
Sur cette parole, il m'embrassa. Je suis tombée amoureuse d'un pirate mais pas n'importe lequel. Il a voulu gagner mon cœur. Et il a réussit.
________________________________________________________________
Tout droit sorti de mon imagination...🤭
Les cours ont repris pour moi donc... je ne sais pas si je serai très active... 😒Commentaires :) ?
VOUS LISEZ
One shot : CS/ Colifer
RomansaHey ! Je vais poster des one shot de captainswan et colifer comme vous pouvez le voir au titre 😁 J'espère que vous aimerez. Attention il y aura du spoile si vous n'avez pas vu toute la série de ouat.