Couturier Laurent, prof de maths.
Oui, il était -et est toujours- prof de maths. Du haut de ses presque 2m de long, de son petit bidon et de ses beaux cheveux argentés tenus en chignon bas, il avait le don d'importuner et juste SAOULER au plus haut point ses élèves. Il est râleur, parait tout le temps avoir des tonnes de soucis, souffle toutes les 2minutes et ne cesse d'insulter en frôlant la limite du total irrespect avec un poil d'aisselle ses bienheureux élèves encore une fois.
Bien qu'il ai certainement plus de la quarantaine, l'une d'eux à réussi a faire exprimer à son coeur (et pas que) un brin d'amour et de....passion !
Mais quelques complications surviendront peut être suite a leur relation...Frank Viffry. Il est le prof de Français de cette élève, mais aussi collègue de Laurent.
Malgré ses 45 ans et sa folle passion pour Star Wars, il a son charme bien a lui, et son coté lubrique et libidineux pourrait faire frétiller le bambou de plus d'un.
Hélas, c'est un être qui ne croit pas en l'amour, car il a souvent été déçut dans sa jeunesse.
Malgré cela, il est bien obstiné à profiter autant qu'il le peut des personnes faibles amoureusement parlant, et ainsi balance dans le coté obscur de la Force....Enfin, la principale intéressée. Celle qui joue si bien la comédie qu'elle a pu cacher ses péripéties a tout ses amis. Elle est d'apparence timide, calme, voir même effacée. Elle n'en a pas l'air mais au final elle a très bien pu cacher son jeu.
Elle a des difficultés en maths, et afin de corriger cela, elle a du employer quelques techniques qui ne sont pas sensées être appliquées entre un prof et son élève, mais les deux ont dérapés. Après la phase regrets et doutes, les deux ont finit par exprimer ouvertement (entre eux seulement) et d'un commun accord leurs sentiments mutuels.
Ainsi débuta la relation passionnée entre Laurent et son élève, Demelube.
YOU ARE READING
Couturier x Demelube x Viffry
Fanfiction⚠️Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez !⚠️