Chapitre 15

69 2 0
                                    

L'ennemi juré d'All Might est revenu. All for One...C'était lui, le mal dont les démons voulaient nous avertir. Ils nous téléporte tous, même moi. Je me retrouve sur des ruines mais Toga m'immobilise immédiatement.
-Toi, tu vas pas bouger.
All for One est là et Bakugo aussi mais je ne peux pas tuer Toga maintenant. Ils sont trop nombreux. Par chance, All Might débarque en donnant un grand coup à All for One, dégageant Toga.
Je me relève aussi vite que je le peux. Il y a de la fumée partout et les deux titans se battent mais All Might ne le vaincra pas seul.
All for One ouvre un portail avec Black Mist et les autres essaient de le kidnapper de nouveau mais Bakugo n'est pas mauvais en esquive. All Might se fait tabasser et Bakugo a de plus en plus de mal à se battre et moi...
Je suis totalement paniquée, je suis terrifiée.
-Reprends toi Akuma ! Tu dois les aider ! Me hurlais-je.
Je déploie mes ailes, maintenant, je dois me battre. All might peut résister encore un peu mais Bakugo est trop exposé. Je m'envole et envoie Toga à quelques mètres.
-Dégage ! M'ordonne Bakugo.
-Compte pas la dessus. J'ai pas de doute sur tes capacités mais maintenant, je les connais assez pour pouvoir t'aider.
Un mur se brise et une barrière de glace se dresse. On n'est pas seul ! Midoriya, Kirishima, Todoroki, Ida et Yoatyorozu sont là.
Bakugo s'envole et les rejoins. D'autres héros arrivent aussi.
-Maintenant, on peut se battre. Souriais-je.
On empêche les autres de rattraper les enfants mais ils prennent la fuite dans un portail. Peu importe, maintenant, c'est All might contre All for One. Notre ennemi brise les héros avec une facilité déconcertante. Je tente différente attaque mais il me renvoie à chaque fois en me brisanr plusieurs os sur le passage.
-Akuma, le corps est trop endommagé. Tu vas nous tuer. Lance Tenshi.
Quand le corps est proche de la mort, la barrière entre nos esprits devient trop fine pour nous empêcher de communiquer.
-J'ai...J'ai... un...plan. Articulais-je difficilement.
-Faudrait qu'on reste en vie pour l'appliquer.
-Ça ...va aller.
La douleur est effroyable mais j'en ai besoin. Je dois ressentir encore plus de douleur. Je tombe à genoux, je peine à marcher alors je m'élève avec ma dernière aile valide.
-Akuma...Continue Tenshi.
-On va en finir...
All for one lance une attaque dévastatrice poussant All Might à reprendre sa forme normale. Pas de chance pour lui, les journalistes sont là mais grâce à ça, il est plus proche de moi. J'attrape son bras et prends sa douleur, il souffre tellement...
-Akuma ? S'étonne mon cousin.
-On en finit ce soir, quoi qu'il en coûte. Dis-je en serrant les dents.
La douleur est atroce, j'entends mon cœur ralentir.
-Akuma, la fin approche. Panique Tenshi.
Je m'envole avec mon aile brisée et fonce sur All for One. Sans hésitation, il m'attrape par la gorge et fais apparaitre une lame.
-Toi...
Allez, donne moi encore un peu de douleur. Il m'enfonce la lame dans l'abdomen, mon cœur fait un dernier battement.
-All Might ! MAINTENANT ! Hurlais-je en déchargeant toute la douleur que j'ai emmagasinée dans le corps d'All for One. Il me lâche et je m'écroule. Je ne sais pas ce qu'il se passe ensuite. Même si je n'ai plus mal, mes blessures ne sont pas guéries pour autant. J'arrive plus à bouger...J'arrive plus à ouvrir les yeux...J'arrive à peine à respirer.
-Akuma...Murmure une voix dans ma tête. Akuma, dis moi que tu vas bien.
Même mentalement, je suis incapable de répondre.
-Akuma, je t'en supplie. Ça peut pas se finir comme ça. Lance la voix étranglée de ma sœur.
J'entends mon cœur ralentir, les battements sont de plus en plus lents.
-Akuma ! On peut pas mourir ! Pas sans être d'accord ! Et j'suis pas d'accord ! Tu peux pas m'abandonner. ! Me hurle Tenshi.
-Ça...Ça va. Soupirais-je. Tout va bien.
-Non ! Je ne veux pas ! Tu peux pas me laisser toute seule ! J'ai besoin de toi moi... S'il te plait, me laisse pas.
Je me laisse glisser doucement, paisiblement, tout va bien.

Je suis envoyée de force au contrôle du corps. Il redevient intact à mon contrôle mais...Je ne la sens plus. Je ne sens plus Akuma. Je...Je...Je ne sais pas quoi faire. Je dois fuir ? Je dois rester aider ? Je dois pleurer ? Je dois sourire ? Je suis perdue...J'ai besoin d'Akuma mais je ne sens pas sa présence, je ne peux même pas la forcer à prendre le contrôle. Je vais fuir, j'ai besoin de temps et de calme.
Je m'envole aussi loin que possible et vais à la maison. Je me mets devant un miroir et lance l'incantation mais personne ne réponds.
-Akuma je t'en prie. Je veux juste savoir si tu vas bien. J'ai besoin d'un signe, n'importe quoi mais j't'en supplie me laisse pas comme ça.
Je crois qu'elle...elle est...Non, c'est impossible.
J'emporte quelques affaires et un mirroir avant de partir. Si Akuma est...Si le gouvernement l'apprend, ils me tueront sans hésiter. Mais Aizawa a le droit de savoir, en ce qui concerne Dabi...Pas pour l'instant, je dois gérer un problème à la fois. D'abord, où passer la nuit. Je cherche un toit discret pendant quelques heures avant de me poser. Le toit n'a pas d'accès et est bien trop haut pour qu'on puisse me voir d'en bas.
Je me pose et m'endors. Même si le corps est intact, il est épuisé. Je ne sais pas combien de temps je dors mais pendant toute cette période, je ne sens pas Akuma. Je me sens vide, seule et abandonnée. À mon réveil, je laisse toute mes affaires là-haut, je ne risque pas de me faire voler.

AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant