Chapitre 1.

1.9K 59 4
                                    

Voilà pour le premier chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Les incantations sont centrées dans le milieu et en italique. Bonne lecture, Kacy🐈

Pdv Sabrina

Nick venait de me téléporté devant la clinique où travaille mon oncle, j'espère tellement qu'il soit. Nick m'embrassa tendrement et retourna à Greendale. Je m'avançais vers l'entrée et poussa la porte malgré le panneau « fermé ». La clochette au-dessus de la porte tinta signalant mon arrivée. Un homme d'âge mûr, de couleur foncé avec le crâne chauve s'avança vers moi.

- Je suis désolée, Mlle, mais nous sommes fermé pour le moment, il faudra revenir plus tard.

- Pardonnez-moi de vous déranger, mais auriez-vous l'amabilité de me dire où je pourrais trouver Alan Deaton, s'il vous plait? Lui demandais-je poliment.

- C'est moi, me répondit-il. Puis-je savoir à qui j'ai affaire.

- Je m'appelle Sabrina Spellman, mes tantes m'ont envoyées vers vous pour que vous puissiez m'aider avec ma magie.

- Sabrina, qu'elle joie de te revoir. Suis-moi à l'arrière, j'ai des gens à te présenter.

Je le suivis dans une pièce remplie de monde, je n'avais jamais vu autant de monde dans une toute petite pièce.

- Sabrina, laisse-moi te présenter la meute, alors voici Scott McCall, un loup et l'alpha de la meute, me présenta-t-il tout en me le pointant du doigt et il fit de même avec les autres. Stiles Stilinski, humain et meilleur ami de Scott. Isaac Lahey, un loup et un bêta. Liam Dunbar, un loup également et un bêta. Théo Raeken, une chimère loup-coyote. Mason Hewitt, humain, meilleur ami de Liam et le copain de Corey. Corey Bryant, une chimère caméléon et petit ami de Mason. Lydia Martin, banshee et petite-amie d'Aiden. Aiden et Ethan Steiner, des bêtas et l'un est le copain de Lydia et l'autre de Jackson. Jackson Whittemore, un bêta mi-kanima et mi-loup et le copain d'Ethan. Vernon Boyd, un loup et un bêta et le copain d'Érica. Érica Reyes, une bêta et un loup et la copine de Boyd. Malia Tate-Hale, une coyote et la fille de Peter. Peter Hale, un loup oméga, le père de Malia et l'oncle de Derek. Et pour finir Derek Hale, un loup oméga et le neveu de Peter. La meute, je vous présente Sabrina Spellman, ma nièce et une sorcière.

- Enchanté, Sabrina, me saluèrent presque tout le monde, seul Derek, Peter, Jackson et Théo n'ont rien dit.

- Enchantée, tout le monde, leur répondis-je avec un sourire.

- Alors comme ça, t'es une sorcière. Montres-nous donc ce que tu sais faire, me demanda Stiles excité comme une puce.

- Stiles, grogna Derek.

- Voyons, Sourwolf, on ne grogne pas devant les invités, le réprimanda l'hyperactif.

Ledit Sourwolf grogna une fois de plus excédé de l'attitude du plus jeune. Tout les autres, eux, me regardaient comme si j'étais le père Noël.

- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, à chaque fois que j'utilise ma magie, elle fait plus qu'elle ne le devrait, tentais-je de les dissuader.

- Écoutes, Sab', je veux bien t'aider mais il me faut une démonstration pour savoir ce que je dois chercher, me convainquit mon oncle.

- Très bien, mais je vous aurais avertie.

- Que ceux qu'ils le veulent,

Retrouvent la joie et l'innocence,

Que ceux qui le peuvent,

Retrouvent les souvenirs de leur enfance.

Les Petites Terreurs (Sterek) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant