Je sens les larmes me monter aux yeux ce qui ne m'arrive pas souvent.
- Quoi..? Mais, comment est ce possible ? Vous avez bien chercher partout ?? Elle est peut être juste partit se promener aussi...
- Non. Elle est n'y au château, ni partout dans le Royaume. Nous avons envoyé des gardes dans plusieurs villes aux alentours et... rien. Je suis désolé ma fille...
- Non ! Elle est forcément quelque part ! Il faut simplement se donner la peine de chercher !
- Mais enfin cela fait des heures que nous cherchons la moindre trace ! Mais, rien.
- Alors où est elle ?! Si vous avez si bien chercher comme vous le dites, alors où est elle ?!
- Ireena..
- Non ! Il n'y a plus de « Ireena..» Je vais aller la chercher moi même !
- Tu ne comprend pas, elle s'est volatilisé, aucune traces et personne ne la vu sortir ! Il faut se faire à l'idée.
- Se faire à l'idée ? Comment vous, vous arrivez à vous faire à l'idée que votre femme a disparue ?!
- [ d'un ton grave ] Ireena, tu ne partira pas la chercher.
- Quoi ?
- Il n'est pas question que je te perde aussi. Ta soeur, puis ta mère...Tu reste ici, je vais renforcer la garde.
- Mais... [ des gardes arrive et me prennent par les bras comme pour m'emmener dans ma chambre en l'occurrence ] Non lâchez moi ! Père !
- Conduisez la dans sa chambre. Et faites en sorte qu'elle n'en sorte plus. Retirez lui son arc et ses dame de chambre.
- Mais... Vous n'avez pas le droit de faire ça ! Non père !Les gardes me mène dans ma chambres alors que je leurs hurles de me lâcher.
S'ils pensent que c'est comme ça que je vais rester là... J'enfile une tenue :et y met une boîte d'allumette puis attrape un sac. À l'intérieur je met tout ce dont j'aurais besoin pour cette aventure :
1. Une corde
2. Un poignard
3. Des fruits sucrés
4. De l'eau
5. Des pièces d'or
6. Une carte
7. Du papier et de l'encre ( je trouverais bien une plume quelque par )
8. Le sceau Royale ( si jamais je croise quelqu'un avec de mauvais intention )
9. Une couvertureJe prend donc ma corde que j'accroche à ma fenêtre et balance le reste en bas. Je descend le long jusqu'en bas. Je tire sur la corde pour la récupérer.
- Pourquoi cela ne m'arrive qu'à moi ?
Je tire de plus en plus fort sur la corde mais rien. Je tire alors de toute ma force."CLAC"
- C'est pas vrai...
Je viens d'arracher la fenêtre. Cela a fait un bruit si fort que les gardes entrent dans ma chambre, j'en profite pour ranger ma corde dans mon sac avant de courir. Un d'eux sors la tête par la fenêtre et me voit.
- Elle est là ! Vite on descend !!
Je cours alors vers l'entree du château et va dans la pièce où se trouve tout les trésors. Cest forcément ici que se trouve mon arc ! J'y entre ( oui parce que j'ai la clé en plus ) J'entre et y trouve mon arc. Je le récupère et sors en vitesse de la pièce pour aller vers l'écurie sans me faire remarquer. Je monte en vitesse sur Hélios. Hélios se met immédiatement à courir en dehors du château. Les gardes tentent de lui crier de revenir.
- Navré mais il n'obéit qu'à moi ! [ je leurs fait signe de la main ]
Je m'approche peu à peu de la sortie du Village mais les portes sont fermées.
- Merde ! j'arrive trop tard !
Je regarde autour de moi et vois une dizaine de gardes. Je sors une flèche et vise le levier pour que la porte s'ouvre. Je fais alors signe à Hélios de courir vers celle ci. Je passe tout juste. Je lance alors une autre flèche qui va casser le levier et donc refermer la porte.
- Ça n'aurait pas en arriver la mais... je n'ai pas eu le choix, je suis désolée père.
Hélios galope alors assez loin du château pour s'arrêter et commencer à suivre les trace de ma mère.
VOUS LISEZ
A wild world
ParanormalFille du Roi et de la Reine les plus puissants que l'Ecosse n'est jamais connus. Je magne l'arc comme personne, ce qui n'est pas commun pour une princesse... Ma mère a disparu et je ne perd pas une minute avant d'aller la retrouver. Peut de temps...