𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖

1.9K 79 9
                                    

— Quelqu'un a des nouvelles de t/p ? demande Wanda.

— Non, mais elle semblait vraiment très énervée l'autre jour, répond Natasha.

— C'est bien normal, nous ne l'avons pas soutenue, ajouta Steve.

— Il lui est peut-être arrivé quelque chose.

Steve regarde Wanda droit dans les yeux.

— La seule chose qui lui est arrivée c'est qu'elle a le cœur brisé, déclara le soldat en frappant la table du salon avec son poing.

— Pourquoi tu prends cette histoire si à cœur Rogers ? demanda Natasha.

Steve se met à triturer ses doigts ce qui semble louche. Wanda lit ses pensées et remarque qu'il s'inquiète énormément pour t/p, il en est limite amoureux. Elle ressent un pincement au cœur. Pourquoi ? Après tout, t/p n'est que son amie...

— Et vous pourquoi prenez-vous cette histoire si à la légère ?

— Parce que je connais T/P, elle est probablement très haut dans les aires, volant pour s'aérer l'esprit, explique l'espionne russe.

— Je pense qu'il faudrait commencer des recherches, juste au cas où, propose Wanda.

— C'est une excellente idée Wands.

— Ne m'appelle pas comme ça Rogers, demanda la brune d'un ton froid.

— Pourquoi ? t/p t'appelle comme ça.

— Justement.

Il n'y avait que t/p qui l'appelait comme ça, c'est d'ailleurs elle qui a trouvé ce "surnom" et Wanda ne voulait pas que Steve l'utilise, elle voulait seulement l'entendre de la bouche de son amie.

Tony remarque le ton froid que l'échange entre Wanda et Steve a laissé dans l'air, alors il décide de briser ce silence et ce froid par la même occasion.

— Bon, nous allons commencer les recherches.

— Je vais aller faire une patrouille, ajouta Steve.

— Très bien, Wanda nous te donnerons des nouvelles quand nous aurons trouvé quelque chose.

— D'accord.

Elle monte dans sa chambre et s'y enferme. Elle s'assoit sur son lit, et avec ses pouvoirs elle essaye de sentir t/p comme quand elle l'a sentie au laboratoire. Elle essayait de toutes ses forces de ressentir la connexion qu'elle avait sentie la bas, comme une sorte de sixième sens qui s'était éveillé en elle. Mais les minutes passent, et Wanda ne parvient pas à sentir son amie.

— Je ne te sens pas...





— Alors, vous avez du nouveau ?

Wanda vient de pénétrer dans la pièce, elle semble vraiment très fatiguée, elle ne dort pas depuis plusieurs jours maintenant et son visage en témoigne : elle a le teint terne, les rides et les cernes sur son visage sont accentuées.

— Non toujours pas Wanda, tu poses cette question toutes les cinq minutes ces derniers jours, affirma Tony.

Au moment où il finit sa phrase, Steve entre dans la pièce.

— Je viens de finir ma patrouille et je n'ai rien trouvé.

Natasha entre à son tour dans la pièce.

— Alors vous avez du nouveau ?

Bruce se relève brusquement de son siège, agacé par cette question.

— Ok maintenant tout le monde se calme avec cette question.

Il avance vers un écran et le pointe.

— Vous voyez ça ? J'ai mis une alerte si jamais son visage est filmé quelque part : que ce soit par un téléphone, un ordinateur, une caméra de surveillance... Peu importe, elle ne pourra pas nous échapper.

— Tu es sur de ça Bruce ?

Au même moment, une alerte se met à sonner.

— Très sur Cap.

Bruce se précipite vers l'alerte et remarque que le visage de t/p a bien été filmé. Il fixe l'écran de longues secondes sans rien dire.

— Bruce ? Parle nous je t'en prie, supplia Wanda.

— Je viens de recevoir une vidéo de t/p.

— Tu as l'air surpris. Ce n'était pas le but de tout ça ? demande Natasha

— Si, mais la c'est différent.

— En quoi est-ce différent ?

— Regardez par vous-mêmes.

Bruce lance la vidéo.

𝐬𝐮𝐩𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant