Chapitre 13 : A bord du Jellyrow

317 42 11
                                    


« UNE AUTRE TOURNÉE ! »

Pourquoi je me retrouve dans un bar, coincé entre deux pirates assoiffés ?

En un mot : Kaito.

Nos adieux déchirants m'ont conduit jusqu'au port et quand j'ai demandé le chemin jusqu'au Jellyrow, le gars a jeté des petits coups d'œil un peu partout avant de me regarder suspicieusement et de pointer le bar en filant à toute vitesse vers un coin de rue pour disparaître.

Je me suis évidemment méfié, mais pas vraiment après tout des gars chelous j'en croise tout les jours.

« Eh petit c'est Kaito qui t'amène ? Il est sympa ce ptiot j'l'aime bien. Allez on t'embarque viens boire un coup ! »

Vraiment ça donne envie mais mon corps de 6 ans risque de pas trop apprécier.

« Nan merci je passe mon tour c'est gentil. »

« BUAHAHAH ! Il est tout mignon le gamin, je vous ressert une tournée pour la peine ! »

Il y a un lien entre moi et boire ? On dirait bien qu'ici, toutes les excuses sont bonnes à prendre. L'ambiance est vraiment chouette, comme une grande famille et il faut dire que ça me manque, j'espère que tout le monde va bien au village, plusieurs fois j'ai hésité à repartir en arrière surtout lorsque je voyage seul de ville en ville. J'aime beaucoup plus cet équipage que les précédents. Kaito choisit bien ses amis finalement.

—————————

Je suis assis dans ma cabine à transmettre mon Nen à l'oeuf en attendant que la tempête se calme.

En 3 mois il a pris à peu près 2cm en plus et il est aussi plus lourd.

Je me demande quel animal ça va être, Kaito n'a pas précisé, peut-être qu'il ne le sait pas.

Si je devais l'imaginer je dirais grand de couleur bleu nuit avec des écailles comme sa mère....

Sa mère est un poisson.

Donc c'est un poisson.

MAIS COMMENT JE M'OCCUPE D'UN BÉBÉ MOLA GÉANT ?! J'ai pas le temps d'acheter un aquarium et je ne peux pas non plus le trimbaler avec moi. Mais quand il va éclore il lui faudra au moins un peu d'eau pour vivre. Il faut que je me balade avec une bassine ? Il ne devrait pas éclore tout de suite mais je vais quand même en mettre une dans le coin de ma chambre au cas où.

Est-ce que je peux le balancer à la mer après qu'il soit né ? M'occuper d'un poisson en même temps que passer l'examen Hunter c'est un peu trop. Nan mais c'est mon bébé je peux pas lui faire ça...

Ça existe des aquarium portatif géant ? Ou alors je suis condamné à vivre sur un bateau ? Ça me dérange pas j'aime bien la mer et puis je sais naviguer maintenant mais c'est pas très pratique pour combattre des fourmis et je ne peux pas abandonner mes parents à NGL.

J'ai qu'à le ramener à sa vraie mère lorsqu'il aura éclot ! Mais quand même quelle mère indigne ! Elle abandonne son enfant pour faire sa vie tranquille... tiens ça me rappelle Ging. C'est une tradition dans ce monde ?

Est-ce que je peux vraiment confier le bébé a une mère qui ne prendra pas soin de lui ? En plus je l'aime bien, même si je le connais pas encore je lui parle souvent... je ne tolère aucun jugement ! J'ai besoin de parler et il est le seul à m'accompagner tout le long de mon périple.

Je me sens un peu comme la tante Mito de Gon, à m'attacher à un gamin qui n'est pas le mien. Dure dure la vie d'adulte.

Bon c'est décidé je le garde ! Au pire avec le Nen je pourrais peut-être lui créer un environnement vivable, histoire de pas me trimbaler avec une bassine d'eau en permanence.

D'ailleurs je ne connais même pas ma catégorie de Hatsu !

Je vais chercher de l'eau un verre et après avoir galéré pour trouver une feuille j'ai finalement pris de la menthe dans la cuisine.

Je m'assoie en tailleur devant, pose l'oeuf sur le coussin à côté et place mes main entourées de Nen autour du verre d'eau.

J'attends.

J'attends....

Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! Si ça se trouve je suis de la transformation et ça se voit pa-Ah ! La feuille a bougé ! Ça veut dire que je suis de la manipulation.

Alors alors que vais je pouvoir faire ? Je pourrais manipuler une masse d'eau pour porter mon bébé ! Ah mais j'ai encore trop peu de Nen. C'est vraiment la loose il me faut absolument un maître de Nen je ne pourrais faire aucune technique avant. Ce serait cool de croiser Maître Wing ! Quoique il voudra peut-être pas me l'enseigner vu que je suis pas hunter et qu'il me connaît pas. Dure dure la vie.

J'aimerais bien pouvoir converser avec mon poisson mais ça va être compliqué de se comprendre. Avec manipulation je pourrais partager nos pensées aussi, se serait trop cool, mais je ne pense pas pouvoir faire les deux donc soit parler soit l'eau, c'est un choix compliqué... oh mais lui aussi va pouvoir utiliser son Nen ! Et comme c'est mon Nen à la base que je lui transmet ce serait logique qu'on soit de la même catégorie de Hatsu ou une catégorie proche. Enfin c'est si il reste un semblant de logique dans ce monde de fou...

Alors il peut être soit de la manipulation soit de la transformation soit avec une probabilité plus incertaine, de la spécialisation.

Dans les trois cas c'est bon ! Manipulation : il s'occupe de maintenir de l'eau autour de lui, avec transformation il pourrait se métamorphoser en un autre animal ou au moins prendre certaines caractéristiques comme des poumons et des jambes aussi ça serait pratique. Quoi que pas très esthétique... Et pour spécialisation bah il fait un peu ce qu'il veut on a le choix de ce côté-la, il faut juste faire attention aux conditions et restrictions.

La tempête a pris fin il faut que j'aille aider les autres à réparer les dégâts je mange la feuille et bois le verre d'eau fraiche scintillant légèrement grâce aux quelques rayons de Soleil.

On est plus très loin du continent. Dans quelques mois je serai à la Tour Céleste ! À moi les secrets du Nen ! Muah ! Muah ! Muah !

C'est une blague ? Je vais renaître encore combien de fois ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant