🖤{Chapitre 1} 🖤

4.8K 160 232
                                    

PDV Yuji :

Je sortais de classe avec Megumi. C'était tellement long et ennuyant ! Sérieusement, qui aime les maths ?! Personne !
Ho, Sukuna nous attender !

Yuji : Salut fréro !
Sukuna : Yo, cava ?
Yuji : Ouais

J'ai appris que récemment, mon frère et mon meilleur ami sortaient ensembles. He ouais.

Yuji : Hé, vous êtes pas vraiment obliger de vous galoche ici hein, aller autre part.
Sukuna : Ho tais toi bon sang
Meguma : Haha
??? : Yujiiiiiiii~ !!!

Hein ? Ho c'est encore lui...

Enfaite, depuis quelques mois y'a un gars qui me colle... Et cette personne c'est Gojo Satoru... Le mec le plus populaire du lycée, vous savez, celui sur qui pratiquement toutes les filles gloussent et essaient de sortirent avec lui. Même certains garçons ont essayés. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le mec le plus populaire du lycée me colle, moi un mec sans importance...

Attend pourquoi j'arrive plus a bouger ?! Hein ?!

Yuji : Hé mais l-lache moi...
Gojo : Mais tu sens trop booonnnn
Yuji : Hein, j-je..
Sukuna : Lâche mon frère maintenant ou je te castre c'est clair ?

Il me lâcha enfin mais ne s'éloigna pas trop pour autant... C'est vrai qu'il est vraiment beau... À travers ses lunettes sombres on peut distinguer c'est beau yeux bleu turquoises qui me fixaient assez... Intensément...
Je pouvais même voir avec mon reflet dans ses lunettes que je rougissait.

Gojo : Sinon çavaaa ?
Yuji : Heu.. J-je oui, je vais bien.. E-et toi ?
Gojo : Mieux depuis que je te vois !
Sukuna : Tu dragues mon frère ou je réve ?!
Gojo : Alors oui totalement
Sukuna : Han !
Megumi : Ho ho
Yuji : Hein ?!

I-Il a dit quoi ?! Et en plus devant Sukuna... Mon frère est quelque peut... Protecteur avec moi... Et la il a pas l'air très content.

Sukuna : Quesque tu viens de dire ?...
Gojo : Ton frère est juste trop mignon et je le veux, c'est tout
Sukuna : ...

PDV Nobara :

Je discutais tranquillement avec Junpei quand on entendit des pas, comme des gens qui couraient... On se retourna alors et ont vit Gojo qui courrait comme si sa vie en dépendait.

Nobara : Hein ?
Junpei : Pourquoi il cours comme ça ?
Sukuna : JE VAIS TE TUER GOJO !

Ho je crois que je viens de comprendre. Gojo est encore partie draguer Yuji.

Gojo : Waaaaa ! Comment tu veux que je sorte avec ton frère si tu me tue !
Sukuna : Pardon ?!
Gojo : Tu est tout excuser !
Sukuna : Raaah, je vais t'arracher les bras pour les foutres dans ton cul !( ceux qui ont la réf ;-;)

Holaaa, j'espère qu'il va survivre quand même se serais dommage si il venait à mourrir.
Parce-que si il creve, qui va dépuceler mon petit yuji ?! Ho non !

Junpei : Heu, Nobara, tu fait peur avec ce regard, cava ?
Nobara : Faut que j'aille sauver Gojo sinon Yuji ne pourra pas être dépuceler !
Junpei : Hein ?!

_________________________________________

                                                 459mots~

Bon voilà, c'est normal que le chapitre sois cours vu que ce sera en seulement quelques chapitres et puis se seras plus rapide pour les sorties des chapitres vu que je doit aussi m'occuper de ma deuxième fic !

Pour ce qui ne se rappelle pas bien des personnages...
Les voicis ! :

Megumi Fushiguro :

Je te veux toi ! {Gojo Satoru x Yuji Itadori}  ~TERMINÉ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant