Drogo

79 8 0
                                    

Comment j'ai fait pour ne jamais remarquer ce restaurant ?! Il est en plein centre-ville de Mystery Spell, pourtant...

Je fixe la devanture de l'établissement assez septique d'être passé à plusieurs reprises ici sans même y faire attention. 

Je devais sûrement être obnubilé par autre chose, ou plutôt quelqu'un. 

Un sourire en coin s'étire sur mes lèvres à ma pensée jusqu'à entendre une voix, sa voix me ramener à la réalité. 

-Alors petite chose, encore en train de penser à moi ? 

Je lève les yeux au ciel, avant de jeter un regard en coin à Drogo qui arbore son air arrogant. Je me tourne légèrement face à lui en prenant un air faussement dramatique.

- Oh Drogo, tu accapares mes pensées chaque seconde et... Le dernier dedans paie un verre à l'autre.

J'amorce un pas rapide en direction de la porte qui vient de laisser un homme sortir et me faufile de justesse à l'intérieur laissant Drogo en plan sur le trottoir. 

Je pouffe discrètement de rire imaginant sa tête avant de m'asseoir au bar de se restaurant. Il ne faut pas moins de quelques minutes pour que mon vampire me rejoigne, me donnant un léger coup d'épaule pour m'embêter lorsqu'il s'installe à mes côtés. 

-J'te manquais autant que tu viens me coller Drogo ? 

-Mais c'est qu'elle mordrait dis donc.. 

Je plisse les yeux et le regarde avec ironie. Jusqu'à ce que le barman nous coupe pour nous demander notre commande. Je vois Drogo décliner avant de m'inviter de la tête à commander. 

-Mettez deux bières, merci. 

Je souris poliment au barman sous le regard de Drogo, pas besoin de tourner les yeux vers lui pour savoir qu'il me détaille méticuleusement. 

Les deux bières finissent sur le comptoir alors que le gars repart. J'attrape nonchalamment la mienne un sourire en coin en le regardant. 

-Quoi ? Tu vas me dire que tu ne bois pas ? Je t'ai connu moins peureux Drogo... 

Je le vois rire et attraper sa bière avant de la porter à ses lèvres pour boire puis la reposer puis se penche vers moi.

-J'ai peur de rien petite chose, mais ça t'as dû l'oublier. 

-Évidemment... Tu es le grand Drogo... 

-Le grand, le magnifique... La liste est bien trop longue. 

Je m'écarte et lui donne un coup sur son bras.

-Arrête, tu vas plus passer les portes à force de débiter autant de connerie. 

Je le vois sourire et finis par rigoler doucement avec lui. 

-Allez, ne tire pas cette tête, c'est rien que la vérité Lyna. 

Je secoue la tête sans même relever ses mots,  jamais il s'arrête. Je profite de ce blanc entre nous pour boire tranquillement ma bière avant de le voir s'écarter en coin, je repose celle-ci et le regarde faire. 

-Hé, on avait dit le dernier qui rentre payait et.. 

Pas le temps de finir ma phrase que Drogo attrape ma main et me tire jusqu'à la sortie en vitesse. J'écarquille les yeux une fois dehors en le fixant alors qu'il commence à pleuvoir.

-Mais on n'a pas payé ! 

-Et alors ? 

J'entrouvre les lèvres m'apprêtant à râler quand la porte du restaurant s'ouvre laissant un gars énervé sortir ayant l'air de chercher des gens du regard, nous chercher plus exactement. 

Challenge d'écriture | Is It Love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant