38# Vous Découvrez Les Talents Des Enfants

946 53 6
                                    

Le temps passe vite, vos enfants ont déjà une dizaine d'année dans ce chapitre !

Wade :

Tu préparais le repas, avec l'aide des jumelles. Elles coupaient les légumes pendant que tu t'occupais de la cuisson de la viande. Au début, tu n'étais pas vraiment d'accord pour qu'elles utilisent des couteaux, mais elles ont tellement insisté en affirmant qu'elles étaient des grandes filles que tu as été obligée de céder. Et tout ce passait bien, jusqu'à qu'un cri retentisse. Tu sursautas et te tournas vers ta fille, en panique :

- [F1] ! Tu t'es fait mal ?

Elle te tendit sa petite main. Ce n'était rien de grave, une petite coupure sur le doigt.

- Wade ! Ramènes-moi la trousse de secours s'il-te-plait ! l'appelas-tu.

Mais alors que tu regardais à nouveau la blessure, tu la vis se refermer doucement, à la manière des blessures de ton mari. Ce dernier arriva juste après, la trousse de soin dans les mains, l'air surpris.

- Pourquoi tu m'as demandé la trousse ? Personne n'est blessé apparemment, constata-t-il.

Tu étais bouche bée, encore sous le choc. Comme vous étiez tous les deux des mutants et que le gêne est transmis par le père, tu te doutais que les filles seraient mutantes, mais tu ne pensais pas que la mutation se manifesterait aussi tôt. Tu désignes la petite, incapable de faire une phrase cohérente :

- Je...sa plaie...elle...

- Ça m'a fait pareil quand je suis tombée à l'école, mon bobo du genoux c'est soigné tout seul, intervint la sœur de l'ancienne blessée.

Ton mari écarquilla les yeux, avant de comprendre et de se jeter sur ses filles et de les prendre dans ses bras, se réjouissant que ses filles soient comme lui.

⭐⭐⭐⭐⭐

Wanda :

Alors 😅 je suis vraiment désolée mais étant donné que vous avez adopté la petite avec Wanda, je ne trouve aucun scénario crédible dans lequel elle hérite des pouvoirs de Wanda, vraiment je suis désolée 😭

⭐⭐⭐⭐⭐

Peter :

Vos enfants ont presque grandit dans l'espace. Les baby-sitter vous raccroche au nez à chaque fois que vous mentionnez des triplés, alors vous avez été contraint de les emmener avec vous sur chaque mission.

Lorsqu'on passe autant de temps dans un vaisseau, aux côtés de personnes aux capacités tel que les vôtre, on finit par apprendre.

[F1] à toujours collé Rocket, malgré les plaintes de ce dernier. Elle c'est intéressé à ses bidouillages et à vite commencé à créer quelques trucs, elle aussi.

Sa sœur, [F2], était un peu timide et réservée avant. Elle restait donc souvent avec toi et ne s'éloignait jamais, même lors de tes entraînements. Ça la fascinait beaucoup, au point où elle a commencé à imité tes mouvements et à s'améliorer.

[G] ressemblait déjà énormément à son père. Ils ont le même humour et le même intérêt pour les vaisseaux. Des fois, lorsque tu n'es pas là, Peter le laisse piloter sur de courtes durées.

⭐⭐⭐⭐⭐

Stephen :

Tu retournais tous les coins de la maison, imitée pas ton mari. Vous vous étiez levé ce matin, comme d'habitude, et après vous être préparés, vous étiez sur le point d'aller au Sanctuaire. Mais impossible de retrouver vos doubles anneaux.

- Tu les as retrouvé ? lui demandais-tu depuis la chambre.

- Non ! répondit-il depuis le salon. C'est pas possible de les faire disparaître comme ça !

Tu soupirais, refermant le tiroir que tu venais de retourner pour la cinquième fois. Tu allais laisser tomber lorsque tu entendis un rire derrière toi. Tu te retournas et croisas le regard rieur de [G1].

- Coucou maman !

- Coucou mon cœur, qu'est-ce que tu-

Tu t'arrêtas lorsque tu vis un de vos doubles anneaux sur lui. Tu fronças les sourcils et croisas les bras.

- Tu l'as eu où, ça ?

Il te regarde longuement, avant de se dépêcher de créer un portail et de disparaître dedans.

Tu n'avais même pas eu le temps de l'attraper tant il avait réagit rapidement. Tu te précipitas dans le salon et manqua de peu de bousculer ton mari.

- [Y/N]? Est-ce que tu as-

Il fut coupé dans sa phrase. Les jumeaux avaient généré un portail juste au dessus de vous, vous renversant l'un sur l'autre et vous écrasant au sol.

- Au moins, on a retrouvé les anneaux, souffla Stephen.

⭐⭐⭐⭐⭐

Scott :

Tu préparais le repas, Cassie était assise à la table de la cuisine et faisait ses devoirs. Scott était à l'étage et se préparait pour sa prochaine mission. Quant à la petite dernière, elle était dans le jardin.

- [Y/N], t'aurais vu mon émetteur ? Celui qui me permet de contrôler les fourmis ? demanda Scott en dévalant les escaliers.

Tu secouas négativement la tête. Il soupira et regarda autour de lui, avant d'apercevoir quelque chose par la générée qui le fit sourire tendrement.

Tu t'approchas de lui. Dehors, votre fille jouait avec des fourmis. Elle leur avait fait un petit goûter et mangeait son sandwich à la confiture avec elles. Tu te mit à sourire à ton tour.

- J'y crois pas, elle a maîtrisé l'émetteur plus rapidement que moi, souffla Scott.

⭐⭐⭐⭐⭐

Sam :

Votre fils, et ce dès son plus jeune âge, à toujours été fan de tout ce qui touchait de près ou de loin à l'armée. Il voulait toujours que sont père lui en parle et l'accompagnait à chaque fois qu'il allait s'entraîner.

Au début, ce n'était que pour s'amuser et vous pensiez tous les deux que ce ne serait que passager. Mais en grandissant, sa passion n'a fait que se renforcer. Il est même devenu très fort en self-défense.

~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~

Yo ✌🏻

Je saaais, je met beaucoup de temps à écrire en ce moment 😭 en fait, j'ai des gros manque d'inspiration, et d'un seul coup, je me dit "oh, je sais ce que je vais écrire !"

Le V1 a atteint les 80k de lectures, c'est ouf merci beaucoup ! 😍

K.

Préférences Volume 2 // MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant