\chapitre 1/

9 1 0
                                    

Sous un arbre, dont les feuilles tenaient à peine, ce trouvé une tombe, une tombe du nom de Mana Walker. Assis devant cette tombe, pleurant tout les larmes de son corps. Allen Walker, pleuré la mort de son père.

La tragique mort de Mana était dû à des exorcistes, oui, quelque instant avant sa mort, le père préparait une fête d'anniversaire pour son fils. Quand tout d'un coup des exorcistes entrèrent dans la maison et tuèrent Mana, sans aucune raison valable.

Allen, tout content du fait que c'était le jour de son anniversaire, se dirigeait vers leurs maison. Mais s'arrêta net quand il vît dans quel état ce trouvait la porte de la maison. Prenant peur, il s'avança tout doucement vers la porte abîmée, regardant à l'intérieur, la vue lui fit avoir la bouche sèche.
Devant lui ce trouvait son père mort et un gâteaux juste à côté. Il n'en revenait pas, ses yeux ce sont écarquillés, il ouvrit la bouche et cria de douleur.
Il a maudit sa faiblesse depuis ce jour.

Quelques minutes après avoir fait son deuil et avoir enterré son père, il regarda le papier dans lequel ce trouvait un mot de la part de Mana avant de mourir.

"Continu d'avancer, ne baisse jamais les bras et qu'importe la distance qui nous sépare, n'oubli jamais que je suis avec toi, mon fils."

Il continua à lâcher tout les larmes de son corps en serrant le papier de toute ces forces.

- Allons, allons mon enfant, tu veux  revoir ton père ? Dit une voix venant de devant.

En relevant la tête, Allen aperçu un homme... déguisé...? (En tout cas son accoutrement était dû moins original.) A l'annonce de l'homme, Allen le regarda avec des yeux pleins d'espoirs, et répondit alors :

- Oui, je veux le revoir !

- Très bien, il te suffit juste de crier son nom de toute tes forces. Répondit-il en faisaient apparaître une sorte de mannequin bizarre.

Le châtain, obéit et cria le nom de son père.

- MANAAAAAAA !

Le mannequin, se mit tout d'un coup à bouger. Allen, n'en croyait pas ses yeux, Mana était vivant. S'avançant vers lui, le châtain voulut lui faire un câlin, il ouvrit grand les bras.

- Comment as-tu oser me transformer en Akuma ! Cria Walker. Pour cela je te maudis ! Dit-il en coupant l'oeil gauche d'Allen, la ou une marque de malédiction réside, maintenant.

" Nda : La marque c'est le trait rouge qui part en zigzag avec une étoile sur le côté du front, et juste petite information, quand il était enfant Allen n'avait pas les cheveux blanc mais châtain, mais a cause de la malédiction (je crois que c'est...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Nda : La marque c'est le trait rouge qui part en zigzag avec une étoile sur le côté du front, et juste petite information, quand il était enfant Allen n'avait pas les cheveux blanc mais châtain, mais a cause de la malédiction (je crois que c'est ça je suis pas sur) ses cheveux sont devenus blanc ( après vous pouvez allez sur google et tapez Allen Walker et vous allez voir de quoi je parle.) "

Il voulut comme même allez lui refaire un câlin malgré cela.
Mais quelque chose ou plutôt quelqu'un le stoppa net dans son élan.
Voyant la même  personne qui lui avait demander "si il voulait revoir son père" il lâcha :

- Poussez-vous de !

- Je suis désolé, mais j'ai bien peur que je dois te prendre avec moi.

Avant d'avoir pu faire quoique ce soit, Allen sombra dans les ténèbres. Le comte millénaire (oui, c'est son nom), fit disparaître le mannequin qui enfermé l'âme de Mana. Il porta ensuite le Walker junior et disparut dans le ciel avec son fidèle relo.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

-BIENVENU CHEZ TOI- //D.gray-man//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant