C'était la 7 eme dispute qui éclatait entre livai et erwin à propos du même sujet la disparition de la Maya la femme du king ou encore l'homme de fer ,toute la mafia était a la recherche de la femme d'un des plus grand mafieux du monde Livai ackerman la question que tout le monde ce posais était qui a été assez singlet pour osé enlever la femme d'un homme aussi froid et violant que l'homme de fer d'ailleurs pour quoi ce surnom tout simplement parce que peut importe votre envie de lui tenir tête ou encore de vouloir l'attaquer il ressortirais toujours gagnant l'homme le plus riche et le plus célèbres Japon était aussi le plus dangereux.
erwin était l'un des associer les plus proche de livai si sa ne tenais cas livai il aurait déjà tuer la mafia entière pour retrouver sa femme heureusement pour eux que erwin et furlan savait comment le calmer sinon sa se serai terminerais en bain de sang.De son coter elle souffrait le martyre attacher depuis plusieurs heure elle ne s'avait pas qui l'avait enlever elle n'avait qu'un seul visage en tête celui de Livai cette homme froid distant et impulsif cette homme quelle a conquis et dont elle est tomber amoureuse mais cette amour c'est transformé en cauchemar.
Cela faisait plusieurs jour maintenant que maya avait disparu 1 semaine 1 putain de semaine où Livai n'a pas fermé l'œil ou Livai pense et repense à ces acte maya n'en pouvait plus elle n'avait pas manger depuis des jours son espoir s'en allait jusqu'au moment ou une bombe éclata par chance maya n'a rien et ces chaîne on été brisés la jeune femme suivi alors la lumière avant de ce retrouver à l'extérieur et de faire face à cette quelle connaît si bien Kenny mais pourquoi l'avoir kidnappé Kenny avait de l'argent du pouvoir pourquoi prendre un tel risque et surtout l'explosion avait fait plusieurs dégât et Kenny avait peut de chance de sens sortir .
Kenny : apprend lui maya apprend lui ce que je n'ai pas sue lui apprendre apprend à Livai ce que sais que d'aimer je sais cette demi portion t'a fait beaucoup de mal mais il t'aime énormément.
Elle regarde ce paysage elle repense à la mère de Livai cette pauvre kuchel à qui elle avais promis de prendre soin de son fils à la promesse que elle a faite devant dieu tu regardes ton alliance t'enfuir ou retrouver Livai
La jeune femme allait répliquer quand
Hanji MAYAAAAA ON TA ENFIN RETROUVER
Hanji enliassa son amis sans prendre en compte Kenny assis contre cette arbre ce bâtant contre la mort et quand à maya elle regardais devant elle avant de tomber sur ce regard bleu métallique qui lui a tant manqué
Mais comment comment en est tu arriver là et si on remontais le temp et si on ré expliquait ton histoire Maya Leroy (sa se prononce le roi )
KIKOU
MON TIK TOK : anonym.575
Désolé pour les faute j'espère que ce chapitre t'a plus hésite pas à voter et commenter la suite jeudi en gros aujourd'hui 😂❤️
VOUS LISEZ
Ma prison dorée
FanfictionMaya vivais ta petite routine jusqu'à ce que du jour au lendemain King l'un des plus grand mafieux du monde veuille d'elle en tant que femme la voilà propulser dans une routine qu'elle ne connais pas A cause d'un seul homme Livai ackerman nommé au...